Choisissez votre radio
Connect with us

Ozuna : Le portoricain qui ensoleille notre automne !


Artistes One FM

Ozuna : Le portoricain qui ensoleille notre automne !

Ozuna : Le portoricain qui ensoleille notre automne !

Mais qui est Ozuna qui débarque fraichement sur One FM avec son titre « Caramelo » ?

Ce portoricain de 19 ans compte bien faire trainer l’été en nous faisant danser sur ses titres de Trap Latino et Reggaeton 😉

 

 

Juan Carlos Ozuna Rosado est né le 13 mars 1992 à San Juan (Porto Rico). Plus connu sous le nom de Ozuna, il a collaboré avec des pointures de la musique latina, comme Daddy Yankee avec La Rompe Corazones, ou encore Romeo Santos avec Sobredosis et El Farsante. Son album « Nibiru » est sorti en 2019.

Ozuna a commencé à écrire des chansons à l’âge de 13 ans. Il s’appelait à l’époque J’Oz. Début 2016, il s’est fait connaître pour son apparition dans le single « La Ocasión », une collaboration avec DJ Luian, Mambo Kingz, De La Ghetto, Arcángel et Anuel AA. Le single atteint la 22ème place du palmarès Billboard Hot Latin Songs.

En mars 2016, Ozuna a sorti un remix de sa chanson « No Quiere Enamorarse », avec Daddy Yankee. Il sort ensuite rapidement son single le plus populaire de l’époque, « Dile Que Tu Me Quieres », qui lui vaut à la fin de l’année une place au 13ème rang du palmarès Billboard Latin.

En , il signe un accord avec la maison de disques Sony Music Latin et entame une tournée dans 25 villes américaines dont Atlanta, Chicago, Miami Houston ou encore Los Angeles. Son single « Te Vas » atteint plus de 710 millions de vues sur YouTube, ce qui en fait la chanson la plus jouée d’Ozuna.

Le nouveau prodige de la musique Reggaeton …

La machine est enclenchée et Ozuna surf sur la vague en atteignant la 10è place du Latin Billboard list et 780 millions de vues sur YouTube avec plusieurs de ses titres.

En 2018, il a travaillé avec DJ Snake, Cardi B et Selena Gomez et collabore sur la sortie du désormais célèbre « Taki Taki« .

2020, l’année de la consécration en Europe !

Il nous séduit depuis quelques semaines avec son titre « Caramelo » que vous entendez sur One FM et l’excellent « China » en Feat avec Daddy Yankee.

Si vous voulez notre avis, nous n’avons pas fini d’entendre parler d’Ozuna qui se retrouvera très prochainement à l’affiche du film Fast and Furious 9 aux côtés de Vin Diesel. C’est la nouvelle étoile montante de la musique Latina, il va falloir vous y faire 😉

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top