Choisissez votre radio
Connect with us

Tayc : le lover débarque sur les radios romandes !


Artistes One FM

Tayc : le lover débarque sur les radios romandes !

Tayc : le lover débarque sur les radios romandes !

Mais qui est Tayc que l’on découvre sur One FM avec son titre « N’y pense plus » ?

C’est un rappeur lover mais pas d’ascendant snowboardeur ! Il est souvent comparé à l’artiste Dadju puisqu’il évoque souvent les femmes dans ses chansons, et ce, toujours de façon poétique, Tayc débarque sur les radios avec un titre dans lequel il évoque une amie qui a vécu une rupture amoureuse et qu’il souhaiterait consoler.

 

 

Tayc est le nom de scène de Julien Bouadjie, chanteur né à Marseille et originaire du Cameroun. L’artiste est passé par le théâtre avant de se consacrer à la musique. Il se fait connaitre dès l’année 2017 grâce à ses hits mélangeant afro, trap et rythmes caribéens notamment issus de ses deux premiers EPs, «Alchemy» et «Helios».

Il sort ensuite un projet intitulé «Nyxia» sur le label H24 détenu par Barack Adama du groupe la Sexion d’Assaut.

L’histoire d’amour entre les femmes et Tayc a débuté dès la sortie de la chanson « Un verre de trop ». Depuis, le Français semble vouloir aborder toutes les facettes des relations amoureuses, se positionnant tantôt en amoureux transi, tantôt en consolateur d’une amie déçue par l’échec d’une relation sentimentale.

Nul doute que l’on devrait retrouver dans son album « Fleur Froide » quelques textes sentimentaux portés par une musique aux sonorités africaines…Réponse fin octobre lors de la sortie de son nouvel Opus. 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top