Choisissez votre radio
Connect with us

Echappez à la chaleur grâce au flux d’air frais et propre de Dyson!


Concours

Echappez à la chaleur grâce au flux d’air frais et propre de Dyson!

Echappez à la chaleur grâce au flux d’air frais et propre de Dyson!

Gagnez une technologie Dyson et restez au frais tout l’été !

Cet été, vous allez probablement continuer à passer beaucoup de temps au bureau ou encore à la maison. Et qui ne connaît pas la sensation désagréable d’une chambre ou d’un salon empli d’air chaud qui nous fait suffoquer? Dyson vous aide à garder un climat agréable à l’intérieur de vos quatre murs pendant les chaudes journées à venir.

Cette année encore, la canicule risque de ne pas nous épargner mais nous vous préparons pour cette période! Pendant trois jours, vous avez l’opportunité de gagner des purificateurs d’air avec fonction ventilateur Dyson. Avec un peu de chance, vous serez bientôt l’heureux propriétaire de l’un de ces produits!

Grâce aux purificateurs d’air Dyson, vous êtes entouré d’un air frais et agréable tout l’été. Et il vous garantit également un air sain dans votre maison tout au long de l’année.

« Lorsque nous développons de nouveaux appareils chez Dyson, l’un de nos principes directeurs les plus importants est de résoudre les problèmes quotidiens des personnes chez elles. Nous utilisons notre expertise dans le domaine des sciences et de la technologie et nous mettons au défi chaque jour pour proposer des solutions innovantes, différentes et plus performantes »

Paul Dawson, Vice président Health & Beauty chez Dyson

 

Generation Indoor

Le saviez-vous? Nous passons jusqu’à 90% de notre temps à l’intérieur. Nous étudions, travaillons, nous entraînons et dormons entre quatre murs. Le climat des pièces dans lesquels nous vivons s’en trouve fortement influencé. Nous respirons tous les jours des impuretés telles que la poussière, les bactéries, les virus ou les allergènes, ce qui peut affecter notre bien-être à la maison. La question de la « qualité de l’air intérieur » prend de plus en plus d’importance, en particulier ces derniers temps.

 

Lorsque l’on parle de pollution de l’air, on pense tout de suite à l’air extérieur, en ville par exemple mais l’air intérieur contient également des polluants et souvent plus que ce que l’on pourrait croire.

En plus de la pollution qui pénètre lorsque nos portes ou nos fenêtre sont ouverts, nos activités quotidiennes et nos produits ménagers peuvent dégrader la qualité de l’air.

 

La technologie Multiple Air de Dyson crée une nouvelle sensation d’espace à la maison

La technologie du purificateur d’air Dyson révolutionne la façon dont l’air pur est transporté dans la pièce. Grâce à la technologie Air Multiplier, les purificateurs d’air Dyson peuvent émettre plus de 290 litres d’air par seconde, sous la forme d’un flux uniforme mais puissant, de sorte que l’air épuré circule dans toute la pièce. Et ce n’est pas tout ! Grâce à la rotation à 350°c, l’air circule autour de vous et vous pouvez régler votre flux d’air à votre guise.

Un climat intérieur sain toute l’année : Dyson présente le nouveau Pure Humidify + Cool

En combinant nettoyage, humidification et refroidissement, les ingénieurs de Dyson ont développé le Dyson Pure Humidify + Cool, le nouveau purificateur d’air 3 en 1 qui allie purificateur d’air et ventilateur. Avec le Dyson Pure Humidify + Cool, Dyson lance sa dernière innovation, dans le but de nettoyer et d’humidifier l’air pollué chez vous augmentant ainsi votre confort par seulement en été mais tout au long de l’année.

De plus, l’application vous aide à contrôler la qualité de l’air dans la pièce à tout moment, même lorsque vous n’êtes pas à la maison, simplement via le Dyson Link Fig sur votre smartphone.

Vous trouverez plus d’informations sur tous les produits de refroidissement et purificateurs d’air Dyson ici.

Maintenant que vous savez tout ça, vous rêvez d’un purificateur d’air Dyson pour cet été? Soyez au rendez-vous du lundi 29 juin au mercredi 1er juillet sur One FM avec Dyson. Nous vous présenterons les différents lifehacks et technologies qui rendent la chaleur estivale plus supportable et nous vous partagerons des conseils d’experts pour un air intérieur optimal et agréable à la maison.

 

Gagnez le nouveau Dyson Pure Cool Me

En plus de cela, nous vous donnons la possibilité de remporter votre Dyson Pure Cool Me! Inscrivez-vous maintenant en utilisant le formulaire ci-dessous et dites-nous quel est votre conseil d’initié pour maintenir une température et un air agréables pendant les mois d’été. Avec un peu de chance, vous serez sélectionnés par nos animateurs et vous repartirez avec votre appareil Dyson à la pointe de la technologie : le Dyson Pure Cool Me.

Le Dyson Pure Cool Me est le premier purificateur d’air à usage personnel. Que ce soit à côté du lit, sur votre bureau ou dans la chambres des enfants, ce nouveau purificateur d’air Dyson Pure Cool Me avec fonction ventilateur est votre meilleur allié pour garder un air pur et frais dans votre maison.

Date limite de participation : mercredi 1er juillet 2020.

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top