Choisissez votre radio
Connect with us

Gagne tes invitations pour le Swiss MAD Boat !


Concours

Gagne tes invitations pour le Swiss MAD Boat !

Gagne tes invitations pour le Swiss MAD Boat !

Qui n’a jamais voulu embarquer pour une croisière où le seul but est de faire la fête ? Eh bien One FM te propose de réaliser ce souhait.

Et pas à n’importe quelle date. Tu n’as rien de prévu le 31 juillet ? Tu ne sais pas quoi faire pour fêter la fête nationale comme il se doit ? One FM s’occupe de tout et te propose d’embarquer pour une croisière folle le 31 juillet.

Le retour du Swiss MAD Boat

Il est de retour, le Swiss MAD Boat te fait embarquer pour une soirée de folie. One FM te donne rendez-vous sur le Léman pour une nouvelle édition au départ de Lausanne-Ouchy.
« Hissez le pavillon rouge à croix blanche ! Le Swiss Madboat reprend fièrement le large en cette veille de Fête nationale. A la barre pour mettre le feu au lac : la double crème de nos DJs résidents. »

Avec un dress code qui rappelle nos fières couleurs, le rouge et blanc est de mise pour participer à cette croisière. Et la cerise sur le gâteau, tu seras aux premières loges pour assister aux feux d’artifices du 1er août. De quoi célébrer la fête nationale comme il se doit.

Pour plus d’information, rendez-vous sur ici.

A savoir, l’embarquement se fera à 18h sur le quai #1 d’Ouchy à Lausanne.

Gagne tes invitations pour cette croisière

Tu as envie de découvrir l’ambiance folle de cette croisière du Swiss MAD Boat ? Tente ta chance sur One FM !

Pour participer au concours et avoir la chance de remporter tes invitations, reste à l’écoute de One FM toute la semaine ou réponds à la question suivante :

Ce concours n'est plus en ligne.

Bonne chance 🍀

La fête du 1er août, qu’est ce qu’on fête ?

Petit point histoire, la fête nationale suisse fait référence au Pacte fédéral de 1291. Date à laquelle les représentants des 3 cantons Uri, Schwytz et Unterwald ont fondé la Confédération. C’est en 1891 que la fête nationale fut célébrée pour la première fois, à l’occasion du 600ème anniversaire du Pacte fédéral. La date du 1er août a été choisie car le Pacte est daté du début du mois d’août mais sans que le jour exact ne soit précisé. Et depuis 1994, la fête nationale est un jour férié officiel dans toute la Suisse.

Swiss MAD Boat fête

 

Retrouve tous nos concours du moment sur cette page !
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top