Choisissez votre radio
Connect with us

*TERMINÉ* Gagnez 100.- de commande sur EAT.ch !


Concours

*TERMINÉ* Gagnez 100.- de commande sur EAT.ch !

*TERMINÉ* Gagnez 100.- de commande sur EAT.ch !

Envie d’un burger, d’une pizza, d’un ramen? A midi ou à 23h, EAT.ch vous livre le plat de votre restaurant favori directement chez vous ! Et cette semaine, One FM vous offre vos bons de CHF 100.- pour commander vos plats préférés quand vous voulez.

La confort food directement chez vous

Que ce soit l’arrivée de la saison froide ou l’épidémie de Covid-19, les raisons de préférer rester chez soi et de savourer un bon petit plat dans son canapé en regardant une bonne série sont nombreuses ces derniers temps. Avec la météo qui s’annonce pour les prochaines semaines, on le sait, nous allons avoir besoin de notre « comfort food » favorite et probablement pas qu’une fois. Vous savez, ce plat que vous savourez à chaque fois que vous avez passé une mauvaise journée ou un jour de pluie où vous n’arrivez pas à vous réchauffer… Pour certains c’est une bonne pizza, pour d’autres un plat chinois. Dans tous les cas, grâce à EAT.ch, ce plat trouvera le chemin de votre appartement en un temps record !

Quelques soient vos goûts, vous trouverez de quoi satisfaire vos envies gastronomiques parmi le catalogue de restaurants variés proposé sur l’application EAT.ch. En quelques clics depuis votre smartphone, commandez auprès des restaurants de votre ville et faites-vous livrer votre repas prêt à déguster.

 

On vous offre vos commandes sur EAT.ch

Chez One FM, on a décidé de vous gâter ! Cette semaine, nous vous offrons votre bon de 100.- pour commander sur EAT.ch. Plus besoin de culpabiliser avant de commander, vous pourrez vous offrir tous les bons petits plats qui vous font envie !

Pour participer, écoutez L’Equipe du Matin toute la semaine et tenter de trouver les bonnes réponses aux questions pour remporter votre bon !

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
1 commentaire

1 commentaire

  1. Lopes Rachel

    28 octobre 2020 at 7 h 35 min

    Coucou à tous.

    merci pour le concours, je tente ma chance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top