Choisissez votre radio
Connect with us

Gagnez vos places pour le festival Transforme!


Concours

Gagnez vos places pour le festival Transforme!

Gagnez vos places pour le festival Transforme!

Le festival le plus chaud de l’été débarque les 1er et 2 juillet 2022! La 5e édition de Transforme vous promet une immersion totale dans les cultures street et la scène hip-hop francophone.

La scène hip-hop francophone à l’honneur.

Les 1er et 2 juillet prochain, ce sont dix artistes qui vont retourner la scène du Festival au Centre de formation professionnelle de Ternier. Avec sa programmation musicale riche, Transforme célèbre le mouvement hip-hop et la diversité du genre musical qui mêle rap, trap, R’n’B et pop urbaine. Artistes émergents et phénomènes internationaux seront présents pour un show exceptionnel lors de cette édition anniversaire.

A l’affiche de ce 5e festival, la star du rap français Soolking va ambiancer Genève au rythme de son titre « Suavemente », hit de l’été par excellence. A ses côtés, le vendredi 1er juillet, la pépite marseillaise Zamdane présentera son premier album « Couleur de ma peine ». On retrouvera aussi sur scène la provocante Davinhor, enfant terrible du rap et la prometteuse Sally, reine des contrastes et des textes à fleur de peau. Le jeune prodige Asaam complète l’affiche de cette première soirée. Le rappeur de Lancy a remporté le tremplin Transforme Rap Factory et aura l’honneur d’inaugurer le Festival.

Soolking sera sur le scène du festival Transforme le vendredi 1er juillet 2022

Le samedi 2 juillet, c’est la queen Danitsa qui foulera la scène. De retour sur ses terres, l’artiste dévoilera en live son second album « Sycle ». L’étoile montante Benjamin Epps sera aussi de la partie tout comme Joanna et ses « chansons-trap » langoureuses et sensuelles. Vous découvrirez aussi le talent du maître de la punchline Nahir, rappeur tout-terrain et star en devenir. Pour finir, l’espoir du rap genevois, Lomar ouvrira la soirée.

Plongez dans la culture urbaine.

Le festival Transforme ce n’est pas qu’une programmation de folie. C’est aussi une immersion totale dans la culture urbaine. Streetwear, flash tattoo, bijoux… De nombreux stands dédiés aux artistes et créateurs romands seront présents sur le site du festival. Au-delà de la musique, Transforme met à l’honneur d’autres disciplines associées à la street culture.

Une collaboration avec les Centres de formation professionnelle est aussi au coeur du développement du festival. Une quinzaine de projets pédagogiques ont vu le jour à l’occasion du festival dont deux projets phares. D’abord, l’identité visuelle de l’événement qui a été créée en collaboration avec deux classes de graphistes en 2e année au CFP Arts ainsi qu’une agence genevoise. Ensuite, grâce à un partenariat avec les apprenti-e-s du Digilab de l’Espace Entreprise, Transforme diversifie cette année ses contenus en débarquant sur TikTok.

Gagnez vos invitations pour le festival Transforme.

One FM vous offre vos places pour la soirée du vendredi 1er juillet au festival Transforme ! Pour participer, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous !

Ce concours n'est plus en ligne.

Rendez-vous les 1er et 2 juillet 2022 au Centre de formation professionnelle de Ternier à Lancy pour le festival de musique urbaine Transforme.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top