Choisissez votre radio
Connect with us

Jusqu’à 1’000 CHF de cartes cadeaux à gagner chez Balexert


Concours

Jusqu’à 1’000 CHF de cartes cadeaux à gagner chez Balexert

Jusqu’à 1’000 CHF de cartes cadeaux à gagner chez Balexert

Dès lundi 13 septembre, on célèbre les 50 ans de Balexert sur One FM 🥳

Bien ancré dans l’ADN de la population du Grand Genève, Balexert occupe une place privilégiée dans le cœur des Genevois depuis 50 ans maintenant. Nombreux sont ceux qui viennent à Balexert pour le plaisir de flâner, se divertir et se restaurer dans un environnement synonyme de véritable lieu de vie, devenu familier au fil des ans.

Crédit : Balexert

50 ans, déjà

C’est en 1957 que le projet « Balexert » est né. La Société Coopérative Migros Genève et le Grand Passage du groupe Jelmoli entament un processus d’acquisition de terrains dans le triangle formé l’avenue Louis-Casaï, l’avenue du Pailly et la route de Meyrin, dans le but de réaliser un complexe commercial. Mis à l’étude, le projet se termine en 1971. C’est à moment là qu’à lieu l’inauguration du centre commercial qui comprend 27’000m2 de surface et 40 commerces.

Suite à la fermeture du Grand Passage en 1996, Migros devient le seul et unique propriétaire de Balexert et de nouveaux commerces prennent place augmentant la mixité de l’offre du centre commercial.

Après avoir connu différentes extensions, Balexert offre aujourd’hui 120 boutiques, 15 restaurants, 13 salles de cinéma et 1 bowling !

Crédit : Balexert.ch

Un concours exceptionnel

Pour fêter cet anniversaire correctement, One FM et Balexert vous proposent un concours exceptionnel.

Dès le lundi 20 septembre et toute la semaine, jouez dans l’Équipe du Matin et dans l’Happy Hour pour tenter de gagner des cartes cadeaux Balexert d’une valeur pouvant aller jusqu’à 1’000 CHF  ! 🎉

Écoutez attentivement One FM tous les jours et jouez au 0847 107 107 au signale des animateurs, bonne chance à toutes et tous 🍀

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top