Choisissez votre radio
Connect with us

30% des femmes jugeront un homme sur le critère de leur sonnerie de téléphone


L'Equipe du Matin

30% des femmes jugeront un homme sur le critère de leur sonnerie de téléphone

Que vous ayez Rihanna, Ac/Dc, 21 pilots, Bob Marley ou encore David Bowie en sonnerie de téléphone, vos choix musicaux révèlent votre personnalité, et permettent à votre entourage de se faire une idée plutôt juste de votre caractère.

C’est en effet ce qu’affirment le professeur Rentfrow  de l’université britannique de Cambridge et le professeur Gosling de l’université du Texas, à Austin lors d’une étude menée sur plusieurs étudiants.

Lorsqu’on fait connaissance, on peut se forger une opinion de milles manières et en dehors du dialogue, les protagonistes vont donner quelques indices sur leur personnalité à leur insu :

L’apparence physique en fait partie bien sûr, mais aussi l’aspect vestimentaire, la gestuelle et… les choix musicaux !

Alors, forcément c’est une peu plus évident chez les plus jeunes d’entre nous mais cette étude révèle que la plupart des gens estiment les préférences musicales plus révélatrices de nos personnalités que celles en matière de livres, de vêtements, d’aliments, de films ou de programme télé.

 

 

Source:  http://www.lemonde.fr/vous/article/2006/07/04/la-personnalite-revelee-par-la-sonnerie-du-mobile_791696_3238.html

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top