Choisissez votre radio
Connect with us

Alan Roura en confinement : il nous raconte tout


Coronavirus

Alan Roura en confinement : il nous raconte tout

Alan Roura en confinement : il nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. Pour finir cette semaine, avant le long week-end de Pâques, on a passé un coup de fil au navigateur genevois, Alan Roura.

Alan Roura, le navigateur originaire de Genève, est actuellement en Bretagne pour son confinement. Et pour une fois, il fait beau en Bretagne, ce n’est pas de bol!

Concernant ses compétitions, pour l’instant il sait que le Vendée Globe, cette compétition en solitaire autour du monde, en fin d’année est maintenue, cependant, en ce qui concerne les transatlantiques en solitaire en juin sont pour le moment incertains.
Malgré tout, même s’il est difficile pour lui de se projeter, il se prépare physiquement chez lui, son bateau étant pour l’instant à terre.

Son bateau, d’ailleurs, lui manque beaucoup et il ressent le besoin de remonter dessus au plus vite, surtout avec les conditions météorologiques qui sont actuellement idéales en Bretagne.

Habitué du confinement avec ses compétitions de plusieurs semaines, il nous explique que malgré tout cela est différent. Son bateau est beaucoup plus petit et le stress est plutôt lié à la compétition. Il y a un certain challenge quand il est à bord. En confinement à la maison c’est autre chose, il n’y a pas de challenge, il a accès à un espace moins restreint et le seul objectif est celui d’attendre que cela passe.

Sa marque de fabrique ? *Hip Hip Rouraaaa*

Retrouvez son intervention:

Alan Roura En confinement

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top