Choisissez votre radio
Connect with us

Alejandro Reyes en confinement : il nous raconte tout


Coronavirus

Alejandro Reyes en confinement : il nous raconte tout

Alejandro Reyes en confinement : il nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. Pour démarrer cette nouvelle journée, on a appelé Alejandro Reyes, le chanteur suisse d’origine chilienne qui continue à chanter chez lui.

Alejandro Reyes, ce jeune talent de la scène suisse originaire du Chili a fêté récemment, en février, ses 28ans et a pu encore en profiter pour les fêter, entourer de ses proches.

Comment vit-il ce confinement? Il nous explique qu’il était déjà dans le projet de s’enfermer quelques temps, car il est dans une phase créative pour son nouvel album et cela lui demande de s’isoler. Il garde tout de même contact avec sa famille et ses proches, mais à distance.

Pour la petite anecdote, Alejandro Reyes est rentré d’Asie à la mi-février, quand le virus touchait encore peu l’Europe, mais que les consignes de sécurité étaient, elles, déjà mises en place là-bas depuis janvier. Cela lui a permis de déjà prendre l’habitude de faire attention, en se désinfectant régulièrement.

Les films qu’il nous recommande ? Le chanteur est fan des films Marvel qui sont selon lui, les meilleurs. Sinon, il nous encourage fortement à regarder le film « The Majestic » avec Jim Carrey qu’il juge vraiment magnifique.

Avec tout ce qu’il se passe, il a dû annuler plusieurs dates de concert et souhaite donc pouvoir retrouver son public après que tout cela soit passé. Il ressent un grand besoin de renouer le contact avec ses fans.

En dehors de la musique, Alejandro Reyes est également un grand sportif et surtout un grand adepte du skateboard. Il ne peut évidemment pas sortir sa planche à la maison, cependant, il s’est fait une routine d’entrainement à faire à la maison. Né sans sa main gauche, il ne lésine pas pour entrainer son côté gauche. Il va d’ailleurs lancer prochainement un défi sur les réseaux sociaux avec des tractions à faire avec une seule main!

Retrouvez son intervention:

Alejandro Reyes En confinement

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top