Choisissez votre radio
Connect with us

Laurent Nicolet en confinement : il nous raconte tout


Coronavirus

Laurent Nicolet en confinement : il nous raconte tout

Laurent Nicolet en confinement : il nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous.
En ce mardi matin, on retrouve Laurent Nicolet, de la Revue genevoise, qui est actuellement chez lui et qui nous raconte comment sa maison s’est transformée en un mélange de Ninja Warrior et de Koh-Lanta.

Pour son confinement, il a de la chance d’avoir un petit jardin qui lui permet de prendre l’air avec son fils qui semble avoir besoin de bouger régulièrement.

Avec l’épidémie du nouveau Coronavirus, l’humoriste a dû interrompre sa tournée avec la Revue genevoise. Ainsi, quand on lui demande s’il envisage un nouveau spectacle ou autre d’ici la fin de l’année sur ce qui se passe en ce moment, il nous répond que pas forcément, car les gens en auront certainement marre qu’on leur parle de ça. Il évoque également qu’il ne peut pas affirmer que la Revue pourra être de retour directement, avec un spectacle à l’arrêt, les partenaires manquent.

L’actualité lui fait surtout prendre conscience à quel point notre société à changer en très peu de temps. Des choses anodines, comme aller chercher le courrier, s’est transformé en aller chercher le courrier se laver les mains, se demander si le virus n’est pas sur les lettres, se relaver les mains et ainsi de suite. Cependant, il remarque tout de même que cela a permis qu’une certaine créativité se développe sur le web.

Pour occuper son temps avec son fils, il profite de se lever tôt le matin pour aller voir les animaux en forêt, quand il n’y a personne ou alors il crée « des parcours du combattant » dans le jardin. Il fait au mieux pour pouvoir divertir sa petite famille pendant ce confinement que Laurent Nicolet espère bientôt fini.

La première chose qu’il fera une fois que le confinement quand tout reviendra à la normale? Pour lui, il faudra du temps avant que tout redevienne normal. En première envie, il s’agira de revoir sa famille et ses proches et ensuite de faire une grande fête pour tous se retrouver.

Retrouvez son intervention:

Laurent Nicolet En confinement

 

Pour le plaisir des oreilles, sa reprise à succès « Le Gen’vois Staïle »:

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top