Choisissez votre radio
Connect with us

Joachim et Elodie en confinement : ils nous racontent tout


Coronavirus

Joachim et Elodie en confinement : ils nous racontent tout

Joachim et Elodie en confinement : ils nous racontent tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous.
Ce matin, le couple de « Mariés au premier regard » Joachim et Elodie nous racontent leur confinement à deux.

Le couple est actuellement en France où ils se sont installés ensemble. Là-bas, le confinement est total et strict, pour sortir il faut se munir d’une attestation qui prouve qu’il s’agit d’une sortie pour un besoin de première nécessité (travail, courses, médecin, etc.).

Le couple s’est rencontré l’année dernière dans le cadre de l’émission « Mariés au premier regard » sur M6, amoureux encore aujourd’hui, ce confinement leur permet de découvrir de nouveaux traits de personnalité de l’autre et se rendent compte qu’ils n’ont pas forcément le même mode de vie. Joachim nous raconte avec un ton amusé qu’ils ne sont pas toujours d’accord côté alimentation. Joachim, coach sportif dans la vie, est plutôt partisan d’une alimentation saine et basique, alors qu’Elodie aime préparé des plats plus gourmands.

Le coach sportif nous explique également, que sa femme et lui on mis en place un rituel sportif pour pouvoir continuer à bouger. Il s’entrainent tous les deux jours, au moins, pendant 30min afin de garder la forme.

Joachim peut tout de même continuer son activité à distance et dans ses moments de libre, il continue ses vidéos Youtube et il partage énormément avec sa communauté sur Instagram via des posts ou encore des Live avec notamment son papa et sa femme. Cela permet de garder un contact et d’emmener une certaine distraction, par exemple, pour les personnes qui sont seules chez elles.

Finalement, Elodie raconte que vivre avec un coach sportif ce n’est pas forcément un luxe car il surveille tout ce qu’elle fait : son alimentation, si elle fait sa séance de sport… . Mais malgré tout elle est heureuse de faire son confinement avec son mari.

Leur prochain rêve de couple ? Faire l’émission « Pékin Express » sur M6. En attendant, ils s’entrainent à la maison.

Un petit conseil de leur part en matière de série, ça serait « Pandémie » sur Netflix qui est bien d’actualité.

 En confinement

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top