Choisissez votre radio
Connect with us

Burger King partage les recettes de ces burgers pour les reproduire à la maison !


burger-maison-recettes-burger-king

Coronavirus

Burger King partage les recettes de ces burgers pour les reproduire à la maison !

Burger King partage les recettes de ces burgers pour les reproduire à la maison !

Cette semaine, Burger King a eu une petite idée pour vous permettre de déguster ses burgers depuis chez vous! L’enseigne a partagé sur les réseaux sociaux des listes d’ingrédients pour reproduire à la maison leur célèbre Whooper et autres burgers.

Burger King est reconnu pour son style sur les réseaux sociaux. En effet, l’enseigne de fast food ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Et là encore, ils tapent forts.

Contrainte de fermer ses restaurants dans le cadre des mesures prises pour enrayer l’épidémie de Coronavirus qui sévit en Europe, la chaîne de restauration rapide a fait son retour sur Twitter avec une idée créative qui va ravir les Burger Addicts !

 

Burger King vous donne la recette du Whopper à faire à la maison

Difficile pour les fans de burgers de se passer du Whopper® pendant la période de confinement ? Et bien Burger King propose sur sa page Twitter une recette similaire à celle de son célèbre sandwich pour aider les plus impatients d’entre nous à savourer un bon burger (en attendant le retour du véritable Whopper®, évidemment).

 

Reproduisez tous les burgers de Burger King chez vous

Vous n’êtes pas fans du Whopper® ? La marque a aussi pensé à vous en déclinant le principe aux recettes de plusieurs de ces burgers cultes.

Cette série de recettes de quarantaine est proposée avec des produits disponibles en supermarché, que tout le monde peut donc acheter en allant faire ses courses hebdomadaires.

Attention, on vous voit venir ! Ce n’est pas une raison pour aller dévaliser le rayon des pains à burger de votre Coop ! Un petit plaisir de temps en temps en attendant de pouvoir retourner déguster un vrai burger une fois l’épidémie passée suffit.

Trêve de plaisanteries, voici les recettes :

Recette du Whopper ©Burger King

Recette du Steakhouse ©Burger King

Recette du Big King ©Burger King

Recette du Big Fish ©Burger King

 

La marque qui avait déjà frappé fort vendredi dernier avec un joli tacle à leur rival, McDonalds via le tweet ci-dessous, revient en force avec ces recettes de quarantaine qui ont surtout un objectif : vous faire revenir déguster un VRAI burger dès que les mesures de confinement seront levées.

En attendant, #restezchezvous et dégustez un Big Fish home-made pour vous faire tenir le coup !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top