Buzz Twitter: Ils s’étaient donnés rendez-vous dans 20 ans!
Il fait le buzz avec son histoire sur les réseaux
Un utilisateur français de X (ex Twitter) prénommé Xavier a récemment partagé une histoire incroyable qui a captivé des millions de personnes. Cette histoire rappelle la chanson de Patrick Bruel, « Place des Grands Hommes », où un groupe d’amis se retrouve après 10 ans. Mais est-ce que cela pourrait vraiment se produire dans la vraie vie ? Eh bien c’est ce qu’il a tenté de savoir!
Le rendez-vous fixé pour dans 20 ans
Le 18 mars dernier, Xavier a raconté son histoire sur le réseau social. En l’an 2000, il était en couple avec une fille qu’il aimait beaucoup, mais ils se sont séparés en 2007 et ne se sont jamais revus depuis. En 2004, ils ont fixé un rendez-vous pour dans 20 ans, afin de se revoir un jour, même s’ils se perdaient de vue. Et devinez quoi ? Ce rendez-vous avait lieu le lendemain, à 18 heures !
Le jeune homme était indécis quant à sa décision d’aller ou non à ce rendez-vous. Il a partagé ses hésitations avec ses abonnés, qui l’ont finalement convaincu par leurs encouragements. Il a décidé de se rendre au lieu convenu, malgré le fait qu’il risquait de se retrouver seul.
en 2000 j’étais en couple avec une fille que j’aimais trop. on s’est séparé en 2007 et jamais revus depuis. en 2004 on s’était fixé un rdv pour dans 20 ans, que même si on se perdait de vue un jour, on irait. ça tombe demain à 18:00, le lieu est à 500km. j’y vais ou pas ?
— Lคɭ๏๏Zє (@LaL00ze) March 18, 2024
L’ex-petite amie était-elle sur place?
Le rendez-vous était fixé à 500 kilomètres de chez lui, à Chateau-Thierry au nord-est de Paris, ce qui signifiait qu’il devait prendre un TER puis un TGV pour s’y rendre. Il a partagé son voyage en direct sur Twitter, en indiquant qu’il se rendait compte de l’ampleur de son aventure en voyant le nombre croissant de réactions à ses messages. Arrivé sur place, l’utilisateur a commencé à scruter toutes les femmes qu’il croisait dans la rue, espérant apercevoir son ancienne petite amie.
Mais malheureusement, l’attente a été vaine. Il a finalement admis qu’il s’était trompé et qu’il était peut-être un peu fou d’avoir cru pouvoir la retrouver après 20 ans mais sans serait voulu à vie de ne pas y avoir été. Comme on dit, il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets…