Choisissez votre radio
Connect with us

DALS: Inès Reg vs Natasha St-Pier, les deux versions du clash!


L'Happy Hour

DALS: Inès Reg vs Natasha St-Pier, les deux versions du clash!

DALS: Inès Reg vs Natasha St-Pier, les deux versions du clash!

Une altercation qui n’en finit pas de faire parler

Dans le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier désormais deux versions s’affrontent. Rappelons que celle-ci a eu lieu pendant les répétitions de l’émission de TF1 « Dans avec les Stars ». La situation a dégénéré à cause d’un différend concernant le volume de la musique, mais a rapidement évolué en une série d’insultes et de menaces. Cette altercation a conduit à des suspensions temporaires et deux mains courantes déposées par la chanteuse québécoise et son danseur.

Version d’Inès Reg

Inès Reg avait partagé sa version des événements sur son compte Instagram, affirmant que Natasha St-Pier l’avait initialement insultée pendant les répétitions, ce qui a suscité une réponse agressive de sa part. Inès Reg a également omis de mentionner les insultes qu’elle a proférées envers Natasha St-Pier et son danseur, Anthony Collette. Ces insultes ont été à l’origine de la plainte déposée par Natasha St-Pier et Anthony Collette.

Inès Reg a également mentionné des accusations de racisme, affirmant que les origines arabes d’une partie de son équipe et d’elle-même étaient la raison de la main courante déposée auprès de la Police, une affirmation contestée par Natasha St-Pier.

Version de Natasha St-Pier

Le lendemain de la vidéo d’Inès Reg, Natasha St-Pier a également donné sa version des événements sur Instagram. Selon elle, elle s’est rendue dans la salle de répétition d’Inès pour essayer de calmer la situation, mais elle a été accueillie par des insultes et des hurlements. Anthony Colette, le danseur de Natasha, a également été la cible d’insultes agressives de la part d’Inès Reg. Malgré leurs excuses, Inès Reg a continué à menacer et à insulter, ce qui a conduit à des répercussions et des suspensions temporaires. Natasha a accepté la mise à pied, mais les tensions n’ont pas diminué.

Inès Reg aurait également exprimé son désir de ne plus croiser Natasha St-Pier ni Anthony Collette lors des répétitions. Elle a également, selon la québécoise, refusé de se calmer malgré les excuses et les tentatives de calmer les tensions.

Natasha a nié toute forme de racisme, affirmant qu’elle avait simplement eu peur en raison des menaces et des pressions qu’elle avait reçues.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top