Choisissez votre radio
Connect with us

Une Lausannoise à la conquête d’un titre national de kick-boxing


Happy Hour - Le Mag

Une Lausannoise à la conquête d’un titre national de kick-boxing

Une Lausannoise à la conquête d’un titre national de kick-boxing

La Vallée de la Jeunesse accueillera la deuxième édition du King of Switzerland samedi. Des Genevois seront aussi sur le ring.

Lausanne vibrera au rythme du kick-boxing samedi.

La Vallée de la Jeunesse accueillera la deuxième édition du King of Switzerland. Le KOS 2 met à l’honneur les champions de la région face à des athlètes nationaux et internationaux. Onze combats sont au programme, dont deux titres en jeu. Le Lausannois Salif Diallo visera une ceinture européenne face au Français Ilias Krafi. Autre figure locale à l’affiche : Mia Mury. La championne vaudoise tentera de décrocher un titre national. Un défi qui impose un rythme quasi monacal, entre carrière professionnelle et entraînements, comme nous l’explique Mia Mury.

Photo: Mia Mury (à gauche) face à Andreea Mateeas (à droite), lors de la première édition du KOS, le 15 mars 2025 à la Vallée de la Jeunesse à Lausanne.(©Chiche Communication)

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Happy Hour - Le Mag

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top