Choisissez votre radio
Connect with us

Une reprise sous la chaleur pour le SFC


Happy Hour - Le Mag

Une reprise sous la chaleur pour le SFC

Une reprise sous la chaleur pour le SFC

L’heure de la reprise a sonné pour le Servette FC. Une rentrée sous la canicule.

Les joueurs du SFC ont retrouvé le chemin des terrains. La préparation en vue du nouveau championnat va durer 5 semaines et le premier entraînement collectif s’est déroulé mardi après-midi sous la canicule.  

Photo: (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Happy Hour - Le Mag

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top