Une reprise sous la chaleur pour le SFC
L’heure de la reprise a sonné pour le Servette FC. Une rentrée sous la canicule.
Les joueurs du SFC ont retrouvé le chemin des terrains. La préparation en vue du nouveau championnat va durer 5 semaines et le premier entraînement collectif s’est déroulé mardi après-midi sous la canicule.
Photo: (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

