Sorties ciné: Kingsman 2 et Coexister
Kingsman 2 : The Golden Circle
Avec Colin Firth et Taron Egerton, un jeune acteur anglais qui est un peu le nouveau James Bond puisque Kingsman dépoussière le genre film d’espionnage.
KINGSMAN, c’est l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent puisqu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général en même temps que les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
Coexister
Le nouveau film de Fabrice Eboué
Avec Guillaume De Tonuédec, Ramzy Bedia (d’Eric et Ramzy), Jonathan Cohen et Audrey Lamy
Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…
C’est un peu le nouveau « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » en plus trash et moins consensuel
Fabrice Eboué a eu cette idée en trainant sur Youtube et en tombant par hasard sur les fameux clip « Des prêtres », des hommes de foi qui chantaient des reprise de variété française en soutane et qui avaient connu un véritable succès il y a quelques années