Choisissez votre radio
Connect with us

Sorties ciné: « Rémi sans famille » et le nouveau « Spiderman »


L'Happy Hour

Sorties ciné: « Rémi sans famille » et le nouveau « Spiderman »

Sorties ciné: « Rémi sans famille » et le nouveau « Spiderman »

Hervé vous en parlait dans l’Happy Hour, voici les deux grosses sorties ciné de la semaine:

 

SPIDERMAN NEW GENERATION

Et cette fois-ci ce n’est pas un film traditionnel Live action mais un film d’animation aux graphismes très différents de ce qu’on voit en ce moment avec Pixar ou Dreamworks.
Un univers visuel très réussi que l’on doit d’ailleurs à un couple de graphiste romand, une vaudoise et une genevois, ce qui donne un mélange entre de l’animation 3D et du dessin animé traditionnel en 2D avec un rendu à l’aspect BD/Comic Book

Autre grande nouveauté, le héros animé de ce film est le 1er Spiderman noir de l’histoire, puisque nous suivons les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et dont la vie de collégien va se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; Et surtout se battre contre un nouveau grand méchant.

Vous l’aurez compris on ne remet pas en cause l’histoire du vrai Spiderman que l’on connait, ce brave Peter Parker est toujours bien de notre monde, mais notre nouveau spiderman lui se trouve dans un univers parallèle… une trouvaille de scénariste.

 

RÉMI SANS FAMILLE

Avec Daniel Auteuil et Virginie Ledoyen

Inspiré du roman français du 19ème siècle

Les aventures du jeune Rémi, orphelin recueilli par la douce Madame Barberin. A l’âge de 10 ans, il est arraché à sa mère adoptive et confié au Signor Vitalis, un mystérieux musicien ambulant. A ses côtés, il va apprendre la rude vie de saltimbanque et à chanter pour gagner son pain. Accompagné du fidèle chien Capi et du petit singe Joli-Cœur, son long voyage à travers la France, fait de rencontres, d’amitiés et d’entraide, le mène au secret de ses origines…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top