Choisissez votre radio
Connect with us

Le showcase privé de Stéphane dans les studios de One FM!


One FM part en live

Le showcase privé de Stéphane dans les studios de One FM!

Le showcase privé de Stéphane dans les studios de One FM!

Jeudi 2 décembre, One FM part en live avec Stéphane ! La chanteuse de 24 ans sera en studio avec nous pour un showcase exclusif à découvrir sur One FM et One TV. On vous fait découvrir cette artiste coup de coeur !

Les rendez-vous afterwork sur One FM se poursuivent. Pour mettre un peu de musique dans vos jeudis soir, One FM part en live et vous propose des showcases intimistes réservés à quelques auditeurs chanceux et diffusés sur One FM et One TV. Cette semaine, nous avons la chance de recevoir la chanteuse suisse Stéphane.

Stéphane en showcase sur One FM et One TV.

Révélée au printemps dernier par son titre « Douleur je fuis », Stéphane a connu une ascension fulgurante. Le titre compte aujourd’hui plus de 200’000 streams et a été diffusé sur les radios romandes mais aussi chez nos voisins français de Virgin Radio et RTL2. Un succès qui a mené Stéphane a faire la première partie de Florent Pagny au cours des derniers mois !

Seule avec sa guitare, Stéphane livre des ballades fortes et émouvantes. Impossible de ne pas se laisser transporter par la voix grave et puissante de la jeune chanteuse.

Cette semaine, Stéphane sera l’invitée de « One FM part en live », notre showcase afterwork à vivre en direct sur One FM puis en rediffusion sur One TV. Jeudi 2 décembre dès 19h, dans le grand studio de One FM, l’artiste suisse nous fera vivre un live exceptionnel.

Gagnez vos places pour ce showcase exclusif avec Stéphane.

Vous souhaitez voir Stéphane en live? On vous offre vos places pour venir dans notre studio assister à ce showcase exclusif. Pour participer, inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous !

Ce concours n'est plus en ligne.

Rendez-vous jeudi 2 décembre 2022 dès 19h00 pour ce moment musical intimiste et exclusif avec le soutien de la Ville de Genève.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans One FM part en live

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top