Choisissez votre radio
Connect with us

Les images du showcase de Stéphane dans l’Happy Hour !


One FM part en live

Les images du showcase de Stéphane dans l’Happy Hour !

Les images du showcase de Stéphane dans l’Happy Hour !

Hier, jeudi 2 décembre, la chanteuse genevoise Stéphane était avec nous dans le studio de One FM pour un afterwork en musique ! Voici les premières images de ce showcase exclusif.

Stéphane: la chanteuse genevoise qui explose

Avant de nous offrir quelques titres en live dans le studio de One FM, nous avons parlé avec Stéphane de son parcours et de son succès. « Douleur je fuis », la chanson qui l’a révélé a tout de suite séduit le public. La vidéo du titre cumule plus de 1, 2 millions de vues sur la plateforme Youtube ! Tout s’est enchaîné ensuite pour la genevoise. Après avoir été repérée par nos voisins français et diffusée sur Virgin Radio et RTL2, elle fait aujourd’hui la première partie de Florent Pagny. Elle s’est notamment produit à l’Arena devant 8’000 personnes.

Avec sa voix profonde, ses textes poétiques et engagés et sa personnalité solaire, Stéphane s’impose dans le monde de la musique francophone. Ce jeudi, elle était avec nous, sur One FM, pour un showcase exclusif One FM part en Live.

Stéphane en live sur One FM

Pour son live sur One FM, Stéphane a fait le bonheur de nos auditeurs en leur offrant quatre titres dont l’incontournable « Douleur je fuis » ainsi qu’une magnifique reprise de Julien Clerc, « Lili voulait aller danser ». Toutes les chansons de Stéphane nous raconte une histoire et nous font passer un message, à l’instar de « Green Dream », un titre engagé qui parle d’écologie et d’amour. Elle présente aussi sur One FM « Avant la fin du monde », écrite pendant la pandémie. Ce morceau insiste sur l’importance de dire les choses et de ne pas trop attendre. Avec « l’île inconnue », Stéphane rend hommage au tristement célèbre « Club des 27 ». Ces talentueux artistes comme Amy Winehouse, Jimi Hendrix, Kurt Cobain ou Avicii qui sont morts à l’âge de 27 ans.

On vous laisse avec les premières images de ce showcase exclusif organisé avec le soutien de la Ville de Genève.

Pour découvrir ce showcase dans son intégralité, rendez-vous la semaine prochaine sur One TV !

Toutes les photos du showcase de Stéphane

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans One FM part en live

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top