Choisissez votre radio
Connect with us

Alerte job de rêve : Teste des clubs de vacances Belambra !


Job rêve Belambra

Insolite

Alerte job de rêve : Teste des clubs de vacances Belambra !

Alerte job de rêve : Teste des clubs de vacances Belambra !

A l’approche des beaux jours, tu t’imagines sûrement déjà en train de profiter du soleil pendant des vacances bien méritées ! Alors que dirais-tu d’une semaine tous frais payés, et même rémunérée, dans un célèbre club de vacances Belambra ?

Eh oui, Belambra propose le job rêvé cet été ! L’entreprise Belambra, leader des villages vacances en France, recrute, pour un CDD d’une semaine, des personnes pour tester certains de ses clubs.

L’occasion d’améliorer l’expérience client

Depuis plusieurs années, Belambra investit dans la rénovation de ses clubs, dans l’optique d’améliorer et de moderniser des services proposés à sa clientèle.

Pour s’assurer de la pertinence et de la qualité de ses investissements, l’entreprise pionnière du tourisme français Belambra a décidé d’offrir un contrat unique à certain.e.s privilégié.e.s. Une manière de faire tester ses services à de véritables client.e.s pas si mystères que ça, avant la grosse période estivale.

Il sera possible de découvrir les clubs Riviera Beach et Les Criques sur la presqu’île de Giens dans le Var, La Chambre d’Amour à Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques, Les Salins au Grau du Roi dans le Gard et Le Domaine de Mousquety à L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. De belles destinations signées Belambra !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belambra (@belambra_clubs)

Etre payé.e pour se prélasser, le rêve !

Qui n’a jamais rêvé d’une pareille situation ? Etre rémunéré.e pour passer une superbe semaine de vacances dans un village de loisirs Belambra, c’est le pied !

La mission principale de ce job est de profiter pleinement de ta semaine, que ce soit en te reposant dans les chambres confortables, en te dorant la pilule au soleil, en te rafraîchissant dans la piscine, en dégustant un bon repas ou en sirotant une boisson fraîche ou en t’amusant durant les activités proposées au sein du club ou les visites organisées dans les alentours.

Tant de choses pour un séjour incroyable, à partager avec tous tes proches sur tes réseaux sociaux mais pas que, puisque tu pourras venir accompagné.e de 3 personnes !

Mais comment candidater ?

Ca se passe sur le site officiel de recrutement de Belambra où on retrouve les offres pour les différents clubs. Il est possible d’envoyer sa candidature directement en ligne ou par email.

Ce job insolite est ouvert à toutes et tous, car peu de conditions sont nécessaires pour postuler, alors c’est le moment de te lancer ! Pas besoin d’expérience spécifique ni de parler une langue étrangère pour ce poste. Les seules conditions primordiales sont de céder tous ses droits à l’image et de maîtriser les réseaux sociaux puisqu’il faudra partager ton expérience avec ta communauté.

Belambra job rêve

Ce qui est sûr, c’est que ce contrat risque d’en attirer plus d’un.e alors pour te démarquer, n’hésites pas à faire preuve d’originalité pour tirer ton épingle du jeu ! Pas de postulation classique exigée alors utilise le support qui te parle le plus, que ce soit CV papier, vidéo, photo, etc…

Tout comme ce job, fais rêver les recruteur.euse.s de Belambra !

Une belle opération marketing pour Belambra

Depuis plus de 60 ans, la chaîne de villages vacances Belambra place l’expérience client au cœur de sa stratégie. C’est pourquoi elle cherche continuellement à diversifier et améliorer les services qu’elle propose.

Cette opération de rêve qui met des étoiles dans les yeux permet de mettre l’accent sur la montée en gamme des établissements. Une offre gagnant.e-gagnant.e qui met tout le monde d’accord !

 

Pour rêver encore plus, découvre d’autres jobs de rêve juste ici !

Continuer la lecture
Publicité
2 Commentaires

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top