Burger King fête Noël en juillet pour en finir avec l’année 2020
Il est vrai que l’année 2020 n’est certainement pas la plus belle que nous ayons vécu. Burger King l’a bien compris et a décidé de terminer l’année plus tôt que prévu.
Est-ce qu’on est d’accord de dire que l’année 2020 a assez duré et qu’il est temps de passer à autre chose ? Entre les incendies en Australie, le risque d’une 3ème guerre mondiale ou encore la pandémie du Covid-19, on peut légitiment réclamer la fin de l’année 2020. Et la célèbre marque de fast-food a eu envie de réaliser notre voeu.
Noël avant l’heure
Le constat est clair l’année 2020 doit se terminer et c’est de cela que s’est inspiré la célèbre agence américaine David en imaginant une opération avec Burger King, celle de passer directement à la dernière fête de l’année, c’est-à-dire Noël, afin d’arriver au plus vite en 2021.
L’idée ne pouvait que plaire au géant du fast-food qui a l’habitude d’avoir une communication complètement décalée. Ainsi Burger King a décoré entièrement son restaurant de Miami Lakes aux couleurs de Noël avec toute l’atmosphère qui va avec. La même opération est faite sur leurs réseaux sociaux qui partage actuellement des contenus spécial Noël enfin d’égayer cette période compliquée.
De plus, une offre spéciale est proposée aux clients avec 2 produits au choix pour 5 dollars.