Choisissez votre radio
Connect with us

En 2021, la ligne de bus la plus longue du monde va voir le jour


Insolite

En 2021, la ligne de bus la plus longue du monde va voir le jour

En 2021, la ligne de bus la plus longue du monde va voir le jour

2021 nous réserve plein de surprises dont cette nouvelle ligne de bus qui va devenir la plus longue du monde !

Elle va traverser 18 pays sur une distance de 20’000 kilomètres. Si vous êtes malades en transport, c’est donc à éviter. Cette ligne aura pour but de relier le Royaume-Unis à l’Inde. Plus précisément de Londres à Delhi et vice versa.

Crédit : cnn.com

Ce trajet risque d’en séduire plusieurs d’entre vous. À partir de mai 2021, si tout va bien, cette ligne de bus devrait voir le jour. Durant ce trajet, à bord d’un bus qui se veut luxueux (en même temps on va y passer de longues heures donc c’est mieux), on pourra découvrir le paysage de nombreux pays comme le Laos, la Chine et la Russie, par exemple. Il faudrait environ 70 jours pour réaliser ce voyager exceptionnel ! Il reste encore quelques mois pour négocier un long congé avec votre patron.

Un bus hop-on hop-off

Ce bus sera le premier a offrir un service hop-on hop-off, que l’on peut voir dans de nombreuses villes touristiques, pour un voyage. C’est-à-dire que les touristes pourront descendre à l’arrêt de leur choix ! Oui, parce que le trajet ne sera pas fait en ligne droite. Le parcours sera divisé en 4 segments. Vous pourrez partir à la découverte de magnifiques pays comme la Birmanie, la Thaïlande, le Kazakhstan, la Lettonie et plein d’autres pays. Voici la carte en détail :

Crédit : rtbf.be

Les réservations sont déjà ouvertes et les places seront limitées à 20 passagers ! Bien sûr, ce voyage aura un coût et ce n’est pas donné à tout le monde. Si vous voulez prendre part à ce voyage unique, commencez à économiser, car le prix du billet s’élève à 17’000 euros, environ ! Si vous partez à l’aventure, voici à quoi devrait ressembler votre bus :

Vous vous y voyez déjà ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top