Choisissez votre radio
Connect with us

Les 10 meilleurs memes sur 2020, pire année de l’histoire !


Insolite

Les 10 meilleurs memes sur 2020, pire année de l’histoire !

Les 10 meilleurs memes sur 2020, pire année de l’histoire !

Nous arrivons au terme de ce que l’on peut appeler sans exagérer la PIRE année de l’histoire ! Après vous avoir partagé la rétrospective créative et pleine d’espoir de Cee-Roo, on s’est dit qu’on allait vous faire rire un peu et vous proposer notre bilan de 2020 en 10 memes qui nous ont fait rire cette année.

1. Il faut dire que l’année a très mal commencé…

 

2. Et ça ne s’est pas arrangé. En mars, on avait déjà eu des incendies dévastateurs en Australie, des records de chaleur en Antarctique, une invasion de criquets en Afrique et une pandémie mondiale…

 

3. Finalement, le monde entier s’est mis sur pause avec des mesures plus ou moins importantes de confinement…

 

4. Alors que le semi-confinement se poursuit, on commence à comprendre que cette situation va durer…

 

5. Alors que la vie reprend peu à peu son cours, une nouvelle ombre apparaît au tableau: la mort de George Floyd et le soulèvement face aux violences policières. Mais 2020 ne s’arrête pas là, après les violences aux Etats-Unis, c’est le Liban qui est endeuillé par deux violentes explosions dans sa capitale, Beyrouth. Et, comme si ça ne suffisait pas, la pandémie repart de plus belle.

 

6. Une nouvelle norme se met en place dans nos relations sociales pour respecter les gestes barrières. Et même si on est parfois soulagé de ne plus avoir à faire la bise à nos collègues, on ne peut s’empêcher de regretter les embrassades avec nos amis proches et notre famille.

 

7. Plus l’année avance, plus on a l’impression de vivre dans un épisode particulièrement WTF de Black Mirror

 

8. Finalement, alors qu’on commençait à s’habituer à porter le masque au quotidien, à s’arroser de gel hydroalcoolique toutes les trente minutes et qu’on pensait aller doucement vers la fin de cette épidémie… C’est reparti ! Les restaurants et bars ferment à nouveau leurs portes, les autorités nous conseillent de limiter les contacts, les rassemblements sont limités…

 

9. Heureusement, Noël approche et on commence à voir la lumière au bout du tunnel…(ou pas)

10. Mais les annonces se multiplient et on a de plus en plus de mal à se dire qu’on pourra passer à autre chose au 1er janvier 2021…

 

Voilà pour cette retrospective 2020 en memes ! On vous souhaite un beau réveillon et un joyeux Noël !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top