Choisissez votre radio
Connect with us

Il crée un sac à main « boîte de pâtes » !


Insolite

Il crée un sac à main « boîte de pâtes » !

Il crée un sac à main « boîte de pâtes » !

Non vous ne rêvez pas. Un artiste new-yorkais a créé un sac à main pour le moins insolite : en forme de boîte de pâtes Barilla.

Après avoir imaginé une playlist sur Spotify pour cuire correctement ses pâtes, la célèbre marque italienne revient en force avec ce nouvel accessoire, un peu malgré elle. C’est grâce un artiste et designer américain, Nik Bentel, que Barilla fait à nouveau le buzz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikolas Bentel (@nikbentel)

Un artiste connu pour ses projets humoristiques

Comme beaucoup d’entre nous, les pâtes font partie intégrante de son alimentation. C’est d’ailleurs lors d’un énième repas à base de penne que Nik Bentel a eu cette idée complètement dingue : créer un vrai sac à main en cuir en forme de boîte de penne Barilla. Et c’est chose faite !

À travers ses oeuvres, l’artiste, établi à New-York, souhaite montrer qu’il est possible, à partir d’objets banals du quotidien, de créer des choses marrantes et excitantes.

« The Pasta Bag »

Baptisé « The Pasta Bag« , ce sac à main en cuir sera en vente en édition limitée avec 100 exemplaires, le 11 août prochain. À l’inverse d’une boîte de pâtes ordinaire, le prix de ce sac à main ne sera pas pour toutes les bourses… son prix est estimé à 199 $… L’art à un prix !

Crédit : http://www.nikolasbentelstudio.com/

Crédit : http://www.nikolasbentelstudio.com/

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top