Choisissez votre radio
Connect with us

Job de rêve : être payé pour regarder Grey’s Anatomy


Insolite

Job de rêve : être payé pour regarder Grey’s Anatomy

Job de rêve : être payé pour regarder Grey’s Anatomy

Après le job de rêve qui consiste à devenir gérant d’un B&B dans un phare en Californie, une nouvelle offre affole la toile : celui d’être payé pour regarder l’intégralité de la série Grey’s Anatomy.

Vous êtes fan de la série ? Alors cette offre d’emploi va vous plaire. L’entreprise américaine NiceRx propose de regarder l’intégralité de la série Grey’s Anatomy, accrochez-vous bien parce qu’il y a tout de même 18 saison (!)

Les aventures du personnel médical du Seattle Grace Hospital ne semblent pas en finir. Alors que la saison 18 est prévue pour septembre prochain, NiceRx a décidé de surfer sur la popularité de la série pour soumettre son offre d’emploi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc)

Un job rémunéré

Cette série, qui passionne de nombreux fans depuis des années, nous réserve encore plein de surprises avec les nouveaux épisodes à venir. Alors que la plupart des téléspectateurs regardent les épisodes par pur plaisir, l’entreprise américaine propose de les rémunérer !

Vous hésitez à regarder la série depuis le début ? NiceRx risque de vous faire changer d’avis. La société s’engage à donner 1’000 $ en espèce à la personne qui aura regardé les 380 épisodes de la série ainsi qu’un coffret complet de l’émission, une vidéo personnalisée du Dr Richard Webber mais aussi un abonnement d’un an à Netflix ! Alors, heureux.se ?

« Si l’idée d’être payé pour passer un été recroquevillé sur le canapé avec le personnel du Grey-Sloan Memorial Hospital ressemble à un rêve devenu réalité, postulez maintenant et dites-nous pourquoi vous faites l’affaire. Pour participer, il vous suffit d’expliquer en 200 mots pourquoi vous vous sentez le plus grand fan de Grey’s Anatomy« , a déclaré NiceRx.

À noter tout de même, que les 380 épisodes représentent environ 16’340 minutes soit 272 heures ou encore 11,3 jours consécutifs à regarder la série…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc)

Une seule condition

Si vous pensiez pouvoir enchaîner les épisodes sans rien faire et bien c’est peine perdue. L’entreprise vous demandera de prendre des notes pour que vous soyez en mesure de préciser qui, parmi tous les médecins, a sauvé le plus de vie durant toute la série ! Un petit effort qui ne vous empêchera pas de savourer chaque épisode.

Vous êtes convaincu.e ? Alors poser votre candidature ICI.

Une série à succès

Grey’s Anatomy est une série médicale diffusée depuis 2005. L’histoire est basée sur le parcours de Meredith Grey, une chirurgienne qui travaille dans un hôpital de Seattle. La série se centre sur la vie du personnel soignant à l’hôpital, l’évolution de leurs carrières professionnelles, ainsi que leurs histoires sentimentales.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top