Choisissez votre radio
Connect with us

Ikea : une nouvelle bougie au goût insolite


Insolite

Ikea : une nouvelle bougie au goût insolite

Ikea : une nouvelle bougie au goût insolite

Le géant suédois a sorti une nouvelle gamme de bougie avec une senteur plutôt originale, mais qui devrait plaire à beaucoup de personnes.

On en a rêvé et ils l’ont fait ! Quand on vous parle d’Ikea, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Les boulettes de viandes ? BINGO. Le magasin d’ameublement a eu la brillante idée de développer une collection de bougies au parfum de ses mythiques boulettes de viande, les fameuses köttbullar !

Crédit : Ikea

Une bougie au parfum des boulettes de viande

À l’occasion du 10ème anniversaire de son programme « Ikea Family« , Ikea a décidé de lancer un grand concours. À la clé ? Une box « IKEA Store in a Box » contenant plusieurs produits, qui reproduisent des expériences sensorielles d’une virée chez les géant suédois.

Parmi tous ces articles, on peut donc retrouver cette bougie au parfum des boulettes de viande, qui font la renommée du magasin suédois. Les köttbullar sont tellement appréciées qu’elles ont inspiré les équipes de la marque.

On ne sait pas vraiment quels autres produits figurent dans cette box, mais la firme suédoise a dû nous réserve de belles surprises ! Un parfum aux hot-dogs ? Où au bois des meubles ?

(Malheureusement) cette bougie appelée « Huvudroll » n’est disponible uniquement aux État-Unis, pour l’instant. On croise fort les doigts pour la retrouver dans les rayons de notre magasin le plus proche.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top