Choisissez votre radio
Connect with us

« La Chronique des Bridgerton » continue de fasciner


Insolite

« La Chronique des Bridgerton » continue de fasciner

« La Chronique des Bridgerton » continue de fasciner

Les décors et les costumes des personnages de « La Chronique des Bridgerton » vous ont séduit ? Sachez que vous pourrez bientôt prendre part à un bal organisé en l’honneur de la saga !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton (@bridgertonnetflix)

Un bal organisé par Netflix

La série, produite par Shonda Rhimes et diffusée sur Netflix, a fait un véritable carton auprès des abonnés dès son lancement. On y suit les aventures de Daphné Bridgerton dans la haute société londonienne au 19ème siècle où sont mêlés drames et amours.

Avant de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes de la saison 2, Netflix propose de passer une soirée de rêve sur le thème de la saga. Alors sortez vos plus belles robes et vos plus beaux costumes : vous êtes conviés.es au bal Bridgerton !

Netflix a créé un compte Instagram spécialement pour l’évènement, c’est d’ailleurs sur ce réseau social que l’invitation a été lancée. On peut y lire : « À l’attention des illustres membres des hautes sociétés de Montréal, L.A, Washington et Chicago. Un événement immersif accompagné de musique inspirée de la bande originale de la série Bridgerton arrive dans votre ville. Dépoussiérez vos plus beaux vêtements et pratiquez vos pas de danse : la Reine Charlotte recherche le diamant de la saison, et ce pourrait être vous ! »

Comment y assister ?

Si vous êtes fan de la série, le conte de fée va littéralement prendre vie en janvier 2022 ! Avec la présence de certains acteurs de la série, vous plongerez directement dans un décor 100% Bridgerton avec des costumes et de la musique sortis tout droit de la saga.

Vous souhaitez y assister ? Eh bien il faudra vous rendre de l’autre côté de l’Atlantique pour pouvoir vivre votre rêve, car le bal se déroulera dans plusieurs villes : Montréal, Los Angeles et Chicago. Bien sûr, il ne faudra pas oublier d’acheter votre ticket d’entrée, en vente dès le 16 septembre !

Vous avez déjà choisi votre robe/costume ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top