Choisissez votre radio
Connect with us

Dans ce flipper géant, l’humain remplace la boule !


Insolite

Dans ce flipper géant, l’humain remplace la boule !

Dans ce flipper géant, l’humain remplace la boule !

Ce nouveau jeu totalement insolite nous vient tout droit de la marque de boissons énergisantes, Red Bull, qui n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine !

 

Des événements toujours plus fous

À ce petit jeu là, Red Bull ne manque pas d’imagination. Par exemple, ce week-end, la compétition « Red Bull Flugtag » était de retour à Lausanne pour la première fois depuis 20 ans ! Le but ? Assister aux atterrissages aquatiques les plus spectaculaires et surtout loufoques ! Fou rires garantis.

Toujours à la recherche de concepts innovants, Red Bull a mis en place le 1er système de planches de surf en libre-service en Rio de Janeiro en 2020.

Mais la toute dernière folie de Red Bull est la création du plus grand flipper du monde à Londres où la boule est remplacée par l’humaine lui-même ! Oui, vous avez bien lu.

Un flipper géant 2.0

Ah le flipper…cette célèbre machine électronique sur laquelle nous avons passé des heures entières à défier nos amis et battre nos propres records, a été remise au goût du jour. Red Bull a voulu innover et a vu les choses en grand, en très grand même. Ce « Humanpinball » mesure pas moins de 20 mètres de long, pèse 23 tonnes et est incliné à 45 degrés !

En concevant ce flipper géant, la firme a créé la plus grand expérience de parkour jamais construite !

En surfant sur la vague de sports extrêmes, Red Bull a approché le célèbre freerunner Pavel « Pasha » Petkuns pour faire la promotion de sa dernière lubie.

Dans une vidéo promotion, on y voit le double champion du monde de parkour se jeter dans le décor complètement insolite de ce flipper. Vue plus de 85 millions de fois, la vidéo n’a aucun mal à attirer la curiosité de la toile.

Crédit : Red Bull © LEO FRANCIS

Vous avez envie de le tester ?

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top