Choisissez votre radio
Connect with us

Ce bonbon de votre enfance peut vous rapporter gros


Insolite

Ce bonbon de votre enfance peut vous rapporter gros

Ce bonbon de votre enfance peut vous rapporter gros

Eh oui, certains bonbons cultes de votre enfance peuvent valoir beaucoup d’argent. Alors, desquels s’agit-il ?

Des vieilleries qui rapportent

Les objets ou les jouets vintage qui peuvent rapporter de l’argent, on les connait déjà. Mais saviez-vous que certains bonbons pouvaient aussi faire l’affaire ? Eh bien, nous on ne savait pas ! Alors on a voulu vous en dire plus.

Si vous rechignez depuis plusieurs mois à trier vos cartons d’enfance, c’est peut-être le moment de vous y mettre, car le pactole est peut-être à portée de main (ou de carton) !

Parmi les bonbons qui avaient le plus la côte dans notre enfance, ou en tout cas dans la mienne, c’était les Pez ! Et plus particulièrement, les distributeurs Pez, avec leurs formes et leurs couleurs uniques.

Les distributeurs Pez

Il y avait la team « Animaux« , « Mickey« , « Super Mario » ou encore « Scooby Doo« , quoi qu’il en soit on passait toujours des heures à enfiler les barres de mini bonbons dans ces distributeurs.

Toujours disponible à la vente aujourd’hui à certains endroits, ces distributeurs semblent toujours plaire. Mais vous ne saviez peut-être pas que ces fameux boîtiers en plastique peuvent rapporter plusieurs centaines de francs !

Bien sûr, il s’agit des modèles anciens et rares, surtout ceux qui étaient vendus en édition limitée, par exemple. Et si vous en possédez certains qui se trouvent encore dans leur boîte d’origine alors c’est le jackpot assuré !

En effet, à la revente ces bonbons peuvent à atteindre plusieurs centaines de francs, alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur les sites d’enchères.

Maintenant que vous savez tout, il est l’heure d’aller enfin trier ces cartons oubliés à la cave ou au grenier 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top