Choisissez votre radio
Connect with us

Pour Halloween, il est possible de louer la maison de Scream !


Insolite

Pour Halloween, il est possible de louer la maison de Scream !

Crédit : airbnb.com

Pour Halloween, il est possible de louer la maison de Scream !

Avis aux amateurs de sensations fortes, ou simplement de films d’horreur, cette année pour Halloween, vous pouvez louer la maison de Scream.

La maison originale du film

C’est la plateforme Airbnb qui vous propose cette expérience pour le moins totalement insolite et effrayante. Durant trois jours, 3 groupes de quatre voyageurs pourront dormir dans la demeure originale du film d’horreur Scream, située en Californie du Nord.

Le 27, 29 et 31 octobre prochain, Dewey Riley accueillera ceux qui tenteront d’y passer la nuit. Au programme
? Exploration des recoins de la maison, un marathon cinématographique des quatre précédents films avec pop-corn, pizza et crème glacée !

Les plus téméraires d’entre vous devront débourser 5 dollars, pour passer une nuit dans cette maison. Comme la situation sanitaire l’exige, seuls les résidents des États-Unis peuvent réserver (malheureusement) leur séjour dans cette demeure.

Un 5ème volet

Si cette offre a vu le jour, c’est surtout pour promouvoir le 5ème film de la saga Scream, qui sortira en janvier 2022. Ce film sera le premier à ne pas être réalisé par Wes Craven, décédé en 2015. C’est donc Matt Bettinelli-Olphin et Tyler Gillett qui seront aux commandes de ce prochain chapitre.

Que nous réserve ce prochain film ? Pour l’instant on n’en sait pas vraiment plus, si ce n’est que le tueur au masque blanc sera toujours là. Il s’attaquera à une jeune femme qui revient dans sa ville natale pour essayer de trouver l’identité du fameux tueur.

On pourra découvrir ces nouvelles aventures d’ici quelques mois, encore un peu de patience !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top