Choisissez votre radio
Connect with us

Pousser la chansonnette permet d’avoir des réductions avec ce chauffeur de taxi


Insolite

Pousser la chansonnette permet d’avoir des réductions avec ce chauffeur de taxi

Pousser la chansonnette permet d’avoir des réductions avec ce chauffeur de taxi

C’est à Taïwan que ça se passe. Un chauffeur de taxi a trouvé un moyen amusant d’offrir des réductions à ses clients : il leur propose un karaoké.

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile avec des vidéos de ces exploits musicaux en tout genre ! Ce chauffeur de taxi, de 57 ans, s’amuse à mettre en ligne depuis de nombreuses années les vidéos de ses clients qu’il oblige à chanter.

Sur sa chaîne Youtube, on retrouve plusieurs vidéos de passagers.ères plus ou moins timides qui poussent la chansonnette, mais cette vidéo ci-dessous a fait le buzz : plus de 2,5 millions de vues depuis sa mise en ligne !

Si les clients jouent le jeu, c’est parce qu’ils ont une récompense à la clé. Les meilleurs.es interprètes peuvent se voir offrir la course ou avoir une réduction sur cette dernière !

Quoiqu’il en soit, le chauffeur de taxi n’est que rarement perdant, parce que même s’il ne fait rien payer à certains de ses clients, ces derniers lui laissent un bon pourboire. Grâce à ce karaoké, ce taïwanais s’est offert un joli coup de pub. Désormais, son taxi-karaoké connait une grande notoriété et il est même passé dans des émissions télévisées dans plusieurs pays !

Ce chauffeur ne recule devant rien, car il a même installé des haut-parleurs sur son véhicule pour que les performances musicales de ses clients puissent être entendues par un maximum de monde…que ça ne plaise ou pas. Dans tous les cas, vaut mieux être sûr de soi !

Vous seriez prêt à chanter pour une réduction ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top