Choisissez votre radio
Connect with us

Ces fruits diront ce que vous détestez chez vous !


Lifestyle

Ces fruits diront ce que vous détestez chez vous !

Ces fruits diront ce que vous détestez chez vous !

Bien évidemment, chaque personne est unique et se forge une personnalité qui lui est propre. Cependant, on remarque souvent quelques points communs entre les personnes qui partagent les mêmes goûts et envies.  

Découvrez sans plus attendre le trait de personnalité que vous détestez chez vous, uniquement en choisissant l’un des fruits suivants !

Personnalité fruits

Premièrement, choisissez l’un de ces fruits :

  • La pomme 

  • Le raisin 

  • La banane 

  • L’orange 

  • La fraise

  • La noix de coco

Entre ces 6 fruits, différentes sont les textures, les formes, les tailles et surtout les goûts. Analysez-les attentivement et choisissez le fruit que vous préférez.

La pomme

Depuis la nuit des temps, la pomme incarne le fruit défendu, synonyme de péché ultime. Souvent rouge, elle incarne la passion et le désir, les émotions fortes en général. Si votre préférence se tourne vers ce fruit, vous avez souvent l’impression de vous sentir vulnérable. Vous donnez tout, sans avoir de retour.

Le raisin

Le raisin est lui aussi associé à l’interdit. Vous êtes une personne très intellectuelle, qui cherche toujours à agir de façon juste. Néanmoins, votre principal défaut est votre pessimisme permanent. Ce trait de caractère influe souvent sur vos choix et vous empêche de prendre des décisions.

La banane

Comme on dit souvent, vous avez la banane ! C’est vous le petit clown de la bande, vous trouvez toujours du plaisir à faire rire les gens. Votre seul problème c’est que votre joie de vivre donne souvent l’impression que vous ne prenez rien au sérieux.

L’orange

Si vous choisissez cet agrume, parmi les fruits ci-dessus, vous êtes probablement une personne généreuse, confiante et très joviale. Cependant, votre nature assez « friendly » vous empêche parfois de vous opposer aux autres. En résumé, vous ne savez pas dire non, ce qui vous engage dans certaines activités contraignantes.

La fraise

Les personnes qui ont tendance à choisir les fraises, parmi les fruits proposés, sont très romantiques et un peu fleur bleue. Vous faites toujours passer vos intérêts personnels au second plan en vous attachant très vite aux gens. De ce fait, une déception amicale ou amoureuse peut vous anéantir.

La noix de coco

Vous n’êtes pas comme tout le monde ! Vous nagez souvent à contre-courant et aimez prendre des risques. Le regard des autres vous importe peu. Si vous deviez choisir un trait de personnalité que vous n’aimez pas chez vous, ce serait votre manque de sensibilité. En règle générale, vous n’êtes pas très emphatique et vous vous laissez guider par vos premières impression. 

Fruits personnalité

Déçu(es) par le verdict des fruits ? Si vous trouvez que le résultat ne correspond pas spécialement à votre personnalité, tournez-vous vers la longueur de vos doigts, qui pourrait également décrire votre personnalité !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top