Choisissez votre radio
Connect with us

Ces idées de déco pour la Saint-Valentin à faire soi-même


Lifestyle

Ces idées de déco pour la Saint-Valentin à faire soi-même

Ces idées de déco pour la Saint-Valentin à faire soi-même

La Saint-Valentin approche à grands pas, mais vous avez encore le temps de réaliser votre propre décoration. Nul doute que ces idées de déco vous feront redécouvrir la fête de l’amour.

C’est l’évènement parfait pour donner une touche d’amour personnelle à votre déco. Que vous passiez la Saint-Valentin en famille, en amoureux ou avec des potes, la décoration de votre intérieur doit être au rendez-vous. L’avantage de la faire soi-même, c’est que vous n’allez pas vous ruiner ! Nous, on dit oui ! Amoureux du do it yourself, c’est à vous de jouer.

Afin de décorer votre table selon vos goûts, peignez votre nappe ! Laissez libre cours à votre imagination, en dessinant des coeurs, vos prénoms, des dates symboliques…

Crédit : shopwalkinlove.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des ballons décorés par vos soins. Les ballons donnent une allure festive à votre soirée, gonflez-en quelques uns, appliquez du rouge à lèvres et couvrez-les de baisers. Une façon originale d’avoir des ballons hors du commun.

Décorez votre intérieur avec des guirlandes de papier découpées selon les formes que vous désirez. C’est la déco parfaite pour mettre au-dessus de votre tête de lit ou de vos fenêtres.

Accrochez sur vos murs des couronnes en forme de coeur pour ajouter une touche de romantisme. Réalisez des couronnes de roses ou des pièces de puzzle colorées pour l’occasion.

Illuminez votre table avec des jolies lanternes romantiques. Pour cela, récupérez des bocaux transparents, mettez-y une guirlande lumineuse ou simplement une bougie ! Elles apporteront une ambiance intime et chaleureuse.

Un bouquet original et détourné pour votre table. Très tendance, les pompons apporteront une touche colorée et chaleureuse à votre décoration.

Grâce au do it yourself, vous pourrez décorer votre chez vous selon vos goûts. Épatez votre moitié ou votre entourage avec vos talents artistiques. Jetez un coup d’oeil sur Pinterest, ce réseau social vous propose une infinité d’idées de déco. Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Les meilleures chansons d'amour de 2020 à (ré)écouter pour la Saint-Valentin ! | Radio One FM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top