Choisissez votre radio
Connect with us

De la pâte à modeler à l’odeur surprenante !


Lifestyle

De la pâte à modeler à l’odeur surprenante !

De la pâte à modeler à l’odeur surprenante !

La fameuse marque Play Doh lance une pâte à modeler innovante et très originale dans le but de toucher un public d’adultes !

Mais pourquoi donc toucher un public plus mature me direz-vous? Quel adulte aura envie de jouer à la pâte à modeler ? Eh bien, c’est principalement dans un but marketing, avec l’idée de faire parler de la marque sur les réseaux sociaux! Et ça marche plutôt bien!

Le packaging ne bouge pas, le petit plus sera concentré uniquement sur l’odeur ! Et parmi ces odeurs, on retrouve par exemple le Steak grillé, l’herbe fraîchement coupée, le café latte, le jean ( ?!? ), les baskets et enfin le spa.

Play Doh n’a pas hésité à jouer la carte de l’humour avec des noms un peu taquins comme «Baskets de papa » ou “Café latte hors de prix” avec un visuel qui rappelle les cafés Starbucks !

Seules ces quelques odeurs sont disponibles mais s’ils veulent vraiment faire dans l’originalité, pourquoi ne pas créer l’odeur « vieille clope qui pue » ou « caleçon sale »? Bon ok, ça n’aurait pas grand succès je vous l’accorde… Mais quitte à faire parler d’eux, autant fixer la barre haute! 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top