Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez les costumes de The Crown via une expo virtuelle


Lifestyle

Découvrez les costumes de The Crown via une expo virtuelle

Découvrez les costumes de The Crown via une expo virtuelle

La saison 4 de The Crown vient de sortir sur Netflix et cette nouvelle saison nous en met plein la vue avec des costumes toujours plus réalistes.

Entre les costumes de la reine et la robe de mariée de Diana, les costumes sont carrément magnifiques. Afin de pouvoir les contempler encore et encore, le Brooklyn Museum de New York, en partenariat avec Netflix, a décidé de lancer une exposition virtuelle sur ces costumes de The Crown. Mais ce n’est pas tout, cette expo retrace également les costumes présents dans la mini-série Le jeu de la dame. La nouvelle arrivée sur Netflix raconte le destin d’une jeune prodige des échecs dans les années 60.

Crédit : sortiraparis.com

Comme on peut pas réellement sortir de chez nous, on est prêt à tout pour s’évader. Alors direction New York pour cette visite virtuelle. Préparez-vous à plonger dans l’univers de deux séries emblématiques et costumées !

C’est sur le site de l’expo The Queen and The Crown qu’on peut se balader dans la Cour des Beaux-Arts du musée et ainsi admirer les différents éléments. En plus des costumes, on peut également découvrir des peintures, des sculptures ou encore des photographies. Cette visite vaut le détour !

Vous vous demandez si vous allez pouvoir admirer la robe de mariée de Diana ? Eh bien. oui. Elle fait partie des costumes exposés, pour notre plus grand plaisir. Tout comme le tailleur jupe de Margaret Thatcher ou encore la robe imprimée de la princesse Margaret !

Calez-vous bien correctement dans votre canapé et c’est parti pour la visite virtuelle !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top