Choisissez votre radio
Connect with us

Être payé pour écouter des chansons tristes, c’est possible !


Lifestyle

Être payé pour écouter des chansons tristes, c’est possible !

Être payé pour écouter des chansons tristes, c’est possible !

Une entreprise américaine est en train de faire le buzz en proposant de payer une personne pour écouter des chansons de rupture. Mais pas n’importe qui : une personne nouvellement célibataire !

Il y a des offres d’emploi qui passent plus inaperçues que d’autres. Mais celle-ci risque de faire parler d’elle à l’approche de la Saint-Valentin…

Une offre originale

La Saint-Valentin approche à grands pas, alors si certains cherchent le cadeau idéal pour leur moitié, d’autres viennent de rompre ou de se faire larguer et redoutent la date du 14 février. Regarder des films romantiques en vidant des pots de glace ou écouter de la musique pour évacuer sa tristesse font partie des remèdes classiques d’une rupture. Mais ne laissez pas Cupidon vous démoraliser et prenez plutôt le temps d’étudier cette offre d’emploi réservée aux nouveaux célibataires.

Une entreprise américaine, FinanceBuzz, est à la recherche d’une personne pour créer une playlist pour les coeurs brisés. Le job est plutôt simple : écouter 24 heures d’affilée des chansons d’amour et créer la playlist ultime pour une rémunération de 1’1000 dollars ! Les peines de coeur n’ont pas de prix apparement.

Quels critères faut-il avoir ?

Vous l’aurez compris, pas n’importe qui peut postuler à ce job. En plus d’être célibataire, l’entreprise est à la recherche d’une personne qui aime écouter la musique et pour qui la musique est un véritable remède.

Alors après avoir écouté les plus grandes chansons de rupture (alors oui, il faut aimer Adèle et Taylor Swift), l’heureux.se élu.e devra les classer dans 5 playlists différentes, qui correspondent aux 5 étapes de la rupture. Il y aura donc une playlist pour celle du déni, de la colère, de la rechute, de la dépression ainsi que de l’acceptation. Des playslists qui permettront à toutes les personnes tristes de se remettre de leur peine de coeur.

Malheureusement pour nous, les personnes éligibles au poste doivent vivre aux États-Unis… Si c’est votre cas, alors c’est par ici que ça se passe. Et pour nous autres, il ne nous reste plus qu’à attendre que ces playslists voient le jour. Mais d’ici là il y a One FM qui est là pour vous redonner le sourire 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top