Choisissez votre radio
Connect with us

Ces oeufs à la poêle affole la planète de TikTok


Food

Ces oeufs à la poêle affole la planète de TikTok

Ces oeufs à la poêle affole la planète de TikTok

Il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait un buzz culinaire sur les réseaux sociaux et en particulier sur TikTok.

Une mini omelette dans une tomate

Avec plus de 4,2 millions de vues sur TikTok, cette recette, de mini omelette dans une tomate, risque de vous séduire, si ce n’est pas déjà fait. Après le carton de la recette inratable de caramel beurre salé, nous voici de retour avec un nouveau foodhack complètement dingue.

Ce qui fait l’originalité de cette recette est sa technique plutôt ludique et très gourmande. Parfaite pour apprendre la cuisine d’une manière différente à vos enfants ou tout simplement déguster vos oeufs au plat dans une toute autre version.

C’est sur le compte de @chinchin_recettedemamie que l’on a pu découvrir cette délicieuse recette. À la frontière entre une omelette et un simple oeuf au plat, cette recette est, en plus, super simple à réaliser.

@chinchin_recettedemamie#recette tomate est toujours la meme! mais la facon de manger est différent 😁 #asiatique #mamiechinchin #pastamania♬ son original – Chinchin_Recette de Mamie

Comment reproduire cette recette ?

La réalisation est super simple, car il s’agit de couper une tomate en tranches, récupérer la pulpe et mélanger le tout à des oeufs. Ensuite, il faut tout simplement verser le mélange dans les cercles de tomates ! Eh voilà, le tour est joué.

Ingrédients : 2 oeufs – 1 tomate – 2 càs de farine – 1 càs de ciboulette ou de poireau – du sel

Préparation : Commencez par découper la tomate en tranche, puis, à l’aide d’une verre ou d’un couteau, retirez la pulpe. Ensuite, émincez la pulpe très finement. Battez les oeufs avec la chair de tomate, la farine, la ciboulette ou le poireau ainsi que le sel.

Finalement, dans une poêle huilée, déposez les cercles de tomates et versez l’omelette à l’intérieur. Laissez cuire le tout quelques minutes de chaque face pour que l’omelette gratine.

Il ne vous reste plus qu’à déguster votre plat 😋

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top