Choisissez votre radio
Connect with us

TikTok revient avec une recette insolite à base de chips


Food

TikTok revient avec une recette insolite à base de chips

TikTok revient avec une recette insolite à base de chips

Les recettes sur TikTok ne manquent pas d’originalité et ce n’est pas celle-là qui dira le contraire. Avez-vous déjà pensé à faire de la purée avec des chips ? Nous non plus.

Vous nous direz que les chips sont faites à base de pomme de terre, tout comme la purée, mais on a tout de même du mal à imaginer le concept.

TikTok : lanceur de tendances

Que ce soit des tendances mode, beauté ou food, TikTok est un véritable lanceur d’astuces. Et certains abonnés sont de véritables chefs cuisinier, du moins en apparence. Parce que cette nouvelle recette qui fait le buzz, nous laisse perplexe.

Chips nature ou aromatisées, la recette de cette purée fait beaucoup parler d’elle sur le réseau social sous le hashtag #mashedpotatochips. Certaines vidéos ont même atteint plus de 5 millions de vues, il faut croire qu’elle plaît !

Bien que la purée a comme ingrédient principal la pomme de terre, cette revisite contient d’autres aliments, qui peuvent vite faire de ce plat un met très calorique et lourd. Des abonnés se sont amusés à rajouter, en plus de l’huile de friture pour la réalisation des chips, du beurre ou du fromage pour donner encore plus de goût à leur purée ! En vous baladant sous ce hashtag, nul doute que vous trouverez la recette qui ravira vos papilles (ou pas).

Comment réaliser une purée à base de chips ?

Cette recette vous donne l’eau à la bouche ? Alors voici comment vous devez vous y prendre pour réaliser cette purée.

Commencez par faire bouillir de l’eau puis plongez les chips dedans afin de les réhydrater. Après quelques minutes, les chips commencent à ramollir, égouttez-les s’il reste de l’eau. Ajoutez ensuite du lait ou du beurre pour rendre votre purée plus onctueuse. Et pour les plus gourmands, n’oubliez pas de râper un peu de fromage. Il ne vous reste plus qu’à déguster.

Voilà ce que ça donne en images :

@samthecookingguy My latest cooking hack that you need to try NOW – Mashed Potato Chips 🙂 #cooking #foryoupage #food #recipe #cookinghack #foryou #mashedpotatochips ♬ original sound – SAM THE COOKING GUY

Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top