Choisissez votre radio
Connect with us

Les fleurs à offrir selon son signe astrologique


Lifestyle

Les fleurs à offrir selon son signe astrologique

Les fleurs à offrir selon son signe astrologique

Marre d’offrir toujours les mêmes fleurs à votre moitié ? Saviez-vous que certaines d’entre elles étaient plus propices que d’autres selon les signes astrologiques de la personne à qui vous les offrez ? On vous dit tout.

On n’a pas besoin d’attendre la Saint-Valentin pour offrir des fleurs à sa moitié, vous nous direz mais on s’est dit que c’était le bon moment pour vous partager cette info qui vous vous servir.

Les Béliers : les tulipes

En optant pour ces fleurs originales et colorées, vous aurez le choix dans les significations des couleurs : rouge, pour déclarer votre amour, blanches pour prouver votre amour sincère ou roses pour exprimer votre affection. Reconnus pour être courageux et impulsifs, les Bélier seront touchés par cette marque de sincérité.

Les Taureau : la lavande

Les Taureau peuvent avoir tendance à être anxieux, ce qui les empêche de vivre pleinement leur quotidien, mais en leur offrant avec cette fleur, grâce à ses vertus et son odeur, aura un effet calmant sur eux.

Les Gémeau : les orchidées

Les orchidées sont des fleurs raffinées et élégantes, elles seront parfaites pour les Gémeau qui sont des personnes avec une grande sensibilité et très sociables.

Les Cancer : les roses blanches

Sensibles et émotifs, les Cancer aimeront recevoir des roses blanches qui sont le symbole de la pureté, de l’innocence et de l’élégance.

Les Lion : les tournesols

Plutôt solaires et optimistes, les Lions aiment aussi la couleur, c’est pourquoi les tournesols, qui ont des connotations positives et joyeuses, sont idéales pour eux !

Les Vierge : les oeillets

Les Vierge, qui sont réputés pour être des personnes méticuleuses et organisées, aiment recevoir des fleurs à leur image. Et les oeillets ont tout pour leur plaire. Synonyme de beauté et de grâce, elles ne demandent que peu d’entretien et viendront ajouter une belle touche de couleur dans la pièce.

Les Balance : les iris

Les Balance sont sûrement les plus romantiques des signes du zodiaque, ils adorent les fleurs qui symbolisent l’amour et la romance, tout comme les iris !

Les Scorpion : les roses rouges

Les roses rouges sont une valeur sûre pour les Scorpion. Synonymes d’amour et de passion, ces fleurs sont parfaites pour dévoiler vos sentiments aux natifs de ce signe fougueux.

Les Sagittaire : les anthurium

Les Sagittaire adorent voyager et découvrir de nouvelles choses. Ces personnes sont ouvertes sur le monde et sur ce qui les entoure, c’est pourquoi, une plante exotique comme les anthurium sont des fleurs idéales pour elles.

Les Capricorne : les pensées

Les Capricorne ont plutôt tendance à être très terre à terre, alors n’ayant pas peur de leur offrir des fleurs remplies de sens pour leur dévoiler vos sentiments. Les pensées sont un excellent moyen pour leur montrer votre affection et vos douces…pensées !

Les Verseau : les dahlias

Les Verseau aiment quand les choses sortent de l’ordinaire, alors au lieu de leur offrir des roses, pensez plutôt aux dahlias. Ces fleurs colorées sont synonymes de générosité et d’abondance, elles sont parfaites pour les natifs de ce signe qui sont plein d’originalité et de créativité.

Les Poisson : les lys

Les Poisson sont des êtres sensibles, rêveurs et créatifs. Les lys sont à leur image : synonyme d’amour, de fertilité, de beauté et d’union. En les offrant à ces êtres, ces derniers se sentiront aimés et protégés.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top