Choisissez votre radio
Connect with us

McDonald’s sort sa collection de maillots de bain


McDonalds-maillots-de-bain-cover

Lifestyle

McDonald’s sort sa collection de maillots de bain

© McDonald's

McDonald’s sort sa collection de maillots de bain

Le géant du fastfood, McDonald’s, lance sa collection de maillots de bain! Des modèles hommes et femmes confectionnés à partir de pailles recyclées! On vous en dit plus.

McDonalds-maillots-de-bain-recyclés

© McDonald’s

McDonald’s est connu depuis déjà plusieurs années pour ses campagnes de recyclage et l’importance que l’enseigne y accorde dans la gestion de ses restaurant. Cette fois-ci, le géant américain nous surprend en sortant une collection de bikinis fait à partir de pailles recyclées! On trouve le concept génial!

Des maillots de bain 100% récup’

McDonald’s a l’habitude de nous surprendre sur pas mal de choses. Par exemple, dernièrement, l’enseigne a sorti une gamme des bougie parfumées aux odeurs bien particulière des ingrédients du Quarter Pounder comme les cornichons, les oignons, la viande, le fromage, … de quoi avoir un intérieur qui sent le frais!

Plus récemment encore, le géant du fastfood a décidé de retirer les pailles en plastique de ses restaurant afin de faire un pas de plus dans sa démarche écologique. Pour ne pas gaspiller et jeter toutes les pailles restant en stock, McDonald’s a eu une idée des plus surprenantes. Confectionner des maillots de bain à base de pailles recyclées!

On va peut-être en décevoir certains, ce ne sont pas de maillots avec des gros burgers dessus ou bien des frites. Il s’agit de modèles pour hommes et pour femmes aux couleurs des célèbres pailles du géant du fastfood. Le tissu de ces derniers est fabriqué à partir des pailles. Mais pas que! Il est également fait à partir de déchets retirés des océans ! Une collection 100% écolo!

McDonalds-maillots-de-bain-recyclés-2

© McDonald’s

Pour vous procurer l’un de ses modèles qui va certainement être un objet de collection, il faudra être patient, car pour l’instant, ils ne sont disponible qu’en Autriche! On devrait, cependant, les voir arriver chez nous d’ici quelques temps.

Une belle opportunité pour McDonald’s qui en sortant une collection de bikinis se réinvente en s’attaquant à un marché où on n’aurait pas pensé le voir

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top