Choisissez votre radio
Connect with us

On sait déjà où va se dérouler la prochaine saison de Koh Lanta


Lifestyle

On sait déjà où va se dérouler la prochaine saison de Koh Lanta

On sait déjà où va se dérouler la prochaine saison de Koh Lanta

Même si la saison actuelle n’est toujours pas terminée, Denis Brogniart nous a déjà dévoilé le lieu du prochain tournage!

Toujours en cours de diffusion, vous avez pu découvrir, lors du dernier épisode, que l’union et la bonne camaraderie ne durent jamais très longtemps à Koh Lanta. Entre l’épreuve de la construction du radeau, les règlements de comptes et l’équipe de l’Ouest qui était à la peine, nous avons assisté à plusieurs rebondissements !

Tout cela se passe dans un lieu idyllique : les îles Fidji. Décors paradisiaques et eau turquoise, on peut le dire, Koh Lanta nous fait aussi voyager.

Denis Brogniart était l’invité ce week-end de l’émission Culture Média, en plus d’être revenu sur la mort d’un candidat, Bertrand-Kamal Loudrhiri, il a balancé sur le tournage de la prochaine saison. On sait maintenant que la prochaine saison aura lieu en France ! Il a même dit que le casting était terminé et qu’il y aura plein de belles choses. Le tournage est prévu dans 2 mois.

La décision de tourner est France est dû en grande partie à cause du coronavirus et les restrictions de voyager. Mais une grande question persiste : où en France ?

Le célèbre animateur aurait également ajouté lors de son interview concernant le lieu que la France est grande et que donc le tournage peut se faire a plein d’endroits différents… comme la Guadeloupe ? la Guyane ? ou encore la Polynésie française ?

On lance les paris ? Moi je dirais la Guyane et vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top