Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Lausanne ce weekend ? (12-14 août)


Sorties

Que faire à Lausanne ce weekend ? (12-14 août)

Que faire à Lausanne ce weekend ? (12-14 août)

Envie de te dépenser, de profiter du week-end et de voir du monde ? On t’a préparé un beau programme pour t’occuper.

Le plus grand trampoline de Suisse

Et si tu allais faire un tour dans l’espace The Jump Spot ? Avec pas moins de 13 espaces différents, c’est l’endroit idéal pour te dépenser. Entre le Big Bounce : Une parcours d’agilité sur trampolines muni d’un chronomètre. Le Ninja Warrior : un parcours du combattant muni d’un chronomètre où il faudra d’abord essayer de terminer le parcours avant de défier ses copains et d’essayer d’être plus rapide qu’eux. Le Parkour : une zone de trampolines parsemées de nombreux obstacles en mousses de hauteurs différentes. Comment ça marche ? Utilise les trampolines pour sauter sur les obstacles, ou utilises ton agilité pour sauter d’un obstacle à l’autre. Ou encore la Jump Arena : 35 trampolines mis côte à côte afin de créer une immense aire de jeux dédiée au free jump.

The Jump Spot c’est clairement l’endroit pour te défouler et rigoler entre potes. Ouvert du lundi au dimanche, tu peux y aller toute la journée.

Pour plus d’informations et réserver ta session, rendez-vous ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheJumpSpot (@thejumpspot)

Rock Oz’ Arène

Le festival est de retour et pour une dernière fois dans ses célèbres arènes. « Depuis 30 ans, le festival Rock Oz’Arènes s’affirme comme une institution incontournable de la scène romande, suisse et européenne. Avec un public toujours plus nombreux, la présence des meilleurs artistes suisses et internationaux et une atmosphère inégalable, il s’est créé son propre label de qualité. Venir une fois dans les Arènes d’Avenches pour un concert, c’est vivre à coup sûr un moment fort dans un lieu, où, il y a deux millénaires, lions et gladiateurs gallo-romains s’affrontaient. Aujourd’hui, le festival vogue vers sa nouvelle édition, qui se déroule comme chaque année au mois d’août. »

Avec des têtes d’affiches de folies, Robin Schulz et Vladimir Cauchemar, entre autre, le vendredi, Louane et aussiTrois Cafés Gourmands le samedi et Yann Lambiel ou encore Pat Burgener le dimanche.

Pour plus d’informations et pour prendre vos billets, rendez-vous ici.

Un repas au Java

Jamais entendu parlé du Java ? C’est le restaurant Rue Marterey 36. « Murs patinés et tomettes provençales, mobilier récupéré et banc d’église, magnifique bar et miroir imposant, succession de papiers peints qui reviennent en force dans les tendances déco, luminaires, avec notamment l’acquisition heureuse d’un lustre magistral venant de l’ancien Buffet de la Gare de Lausanne, canapés et fauteuils, du velours pour le côté théâtral, du noir et du doré pour l’élégance intemporelle et une harmonie de couleurs chaudes et profondes que l’on retrouve même sur les motifs de certaines tables : ces éléments s’articulent autour d’un escalier tout en courbes pour créer une atmosphère sereine et cosy, comme à la maison. »

Dans un cadre atypique, venez déguster de délicieux plats tels que : le Gaspacho de tomate et sa tartine estivale (19chf), le Ceviche de daurade aux agrumes (35chf) ou encore les Rouleaux de légumes grillés provençaux à la mozzarella (29chf).

Et si vous êtes encore à la recherche d’idées d’activités à faire à Lausanne et alentours, retrouvez toutes nos recommandations dans la rubrique sorties.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top