Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire ce weekend à Genève ? (18-20 mars)


Sorties

Que faire ce weekend à Genève ? (18-20 mars)

Que faire ce weekend à Genève ? (18-20 mars)

Le printemps pointera le bout de son nez lundi. Cependant, le temps n’est toujours pas au rendez-vous… Afin de vous faire patienter, on vous présente notre sélection des meilleures idées pour occuper ce weekend au temps incertain à Genève. 

Ce weekend, la Ville de Genève vous propose un large de choix d’activités en tout genre !

Idées Genève weekend

1 – Festival « Voix de fête » à Genève

Le festival « Voix de fête » revient à Genève pour sa 24e édition ! Depuis lundi, plus de 40 artistes francophones se produisent dans les différentes salles de spectacle de la ville. Entre jeunes talents et talents confirmés, vous retrouverez tous les artistes tendances à suivre ! Ce week end sera placé sous le signe de la musique urbaine avec l’excellent Dinos, Arma Jackson ou encore le rappeur genevois Di-meh. Dans un tout autre registre, vous pourrez également assister aux prestations de Claire Laffut, Poupie et Emma Peters.

Pour plus d’informations, cliquez ICI

2 – Vintage Street Market Day 

Ce samedi se tiendra le « Vintage Market » près du Herstreet Café à Genève ! Entre vielles fourrures, sweats vintage et pantalon pattes d’eph’, vous trouverez sûrement votre bonheur dans ce grand marché ! Entre 2 stands, vous pourrez également déguster une bonne bière autour d’un DJ set !

Pour plus d’informations, cliquez ICI

3 – Atelier sencha et matcha

Durant cet atelier, partez à la découverte de l’art ancestral de la cérémonie du thé, tout en ne quittant pas Genève. Au cours d’une séance d’1h30, Emiko Okamoto, ambassadrice du thé japonais pour « Aux Mille Pins », se fera un plaisir de vous apprendre les gestes essentiels de cette tradition asiatique.

Pour plus d’informations, cliquez ICI

4 – Musée international de la Croix-Rouge

Si vous ne vous êtes jamais rendu dans ce lieu unique à Genève, profitez du temps plutôt maussade, prévu pour ce weekend, pour partir à la découverte du musée de la Croix-Rouge ! En ce moment, le musée présente l’exposition « Un monde à guérir », qui retrace 160 ans d’actions humanitaires en photos. Le projet a été produit en partenariat avec les Rencontres de la photographie d’Arles, où l’exposition sera présentée durant l’édition 2022 du festival.

Pour plus d’informations, cliquez ICI

Il ne reste plus qu’à faire votre choix pour ce weekend ! 🗺

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top