Choisissez votre radio
Connect with us

Hurlevent : Jacob Elordi révèle s’ sêtre senti profondément déprimé pendant le tournage


Jacob Elordi attends the Australian premiere of "The Narrow Road To The Deep North - Getty

People

Hurlevent : Jacob Elordi révèle s’ sêtre senti profondément déprimé pendant le tournage

L’acteur a admis que les circonstances du tournage ont affecté sa santé mentale.

Jacob Elordi a reconnu que le tournage de « Hurlevent » n’a pas toujours été une partie de plaisir. La star de 28 ans incarne Heathcliff dans la prochaine adaptation du célèbre roman “Les Hauts de Hurlevent” et il admet s’être senti mal à l’aise pendant le tournage hivernal, comparé au tournage estival de “Saltburn”. (également réalisé par Emerald Fennell).

“J’ai vécu une expérience complètement différente sur Saltburn » a-t-il déclaré à Vogue Australia. « Tout d’abord, j’ai commencé en janvier. Je n’avais jamais travaillé à Londres comme ça auparavant. Quand nous avons tourné Saltburn, c’était pendant un été où le soleil brillait tout le temps. Je ne m’attendais pas à me sentir aussi déphasé. Je me réveillais chaque jour dans l’obscurité et le froid. Je pense que j’étais déprimé au plus haut point.”

Jacob a également confié à Margot Robbie qu’il avait remis en question ses talents d’acteur lorsque Emerald Fennell lui a demandé d’incarner Heathcliff car il n’était pas certain d’être assez bon.

“Saltburn permettait beaucoup d’improvisation » a ajouté l’acteur. « Il y a un langage à cela que vous ne pouvez pas vraiment contourner. Je pense que je savais aussi ce qu’elle attendait de Heathcliff, et je voulais vraiment être capable de le faire.”

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top