People
Jacob Elordi révèle qu’il était obsédé par Margot Robbie durant le tournage de Hurlevent
L’acteur a admis que l’alchimie entre sa compatriote australienne et lui n’a pas été difficile à trouver.
Jacob Elordi a reconnu qu’il était fasciné par Margot Robbie durant le tournage de “Hurlevent ».
L’acteur incarne Heathcliff dans la prochaine adaptation du roman d’Emily Brontë, réalisée par Emerald Fennell, et il a révélé qu’il était fasciné par sa compatriote australienne pendant le tournage du film.
“Nous avons une obsession mutuelle » a-t-il confié à Fandango. « Je pense que le fait est que, indépendamment de l’intrigue ou du scénario, si vous avez l’occasion de partager un plateau de tournage avec Margot Robbie, vous allez vous assurer d’être à moins de cinq à dix mètres d’elle à tout moment. Observer comment elle boit son thé, comment elle mange, comment elle fait les choses. Quand est-ce que ça va déraper ? Quand est-ce que ça va se défaire ? Et ça ne se défait jamais.”
Jacob et Margot incarnent Heathcliff et Catherine, deux amants maudits, et l’acteur d’Euphoria a eu le sentiment que la star et lui était totalement immergé dans l’histoire.
“Il y avait un moment où nous courions main dans la main à travers les landes – peut-être même pas dans la scène, juste pendant la mise en place – où je la regardais et elle me regardait… et à ce moment-là, nous faisions vraiment partie de leur histoire d’amour, pour de vrai » raconte Jacob.

