Choisissez votre radio
Connect with us

La suite de Barbie est dans une impasse


Margot Robbie - Barbie - London - European Premiere - July 2023 - Famous

People

La suite de Barbie est dans une impasse

La réalisatrice Greta Gerwig et son compagnon Noah Baumbach travaillent actuellement sur le deuxième volet du film à succès.

La suite du film “Barbie” serait au point mort en raison des négociations salariales de Margot Robbie et Ryan Gosling. La réalisatrice Greta Gerwig et son compagnon Noah Baumbach travaillent actuellement sur le deuxième volet du film à succès mais selon de nouvelles informations, les discussions avec Warner Bros. seraient dans une impasse.

Le New York Times a publié les révélations de deux personnes au courant de ces négociations.

On peut lire : “Les dirigeants du studio négocient avec les acteurs depuis des mois. Les offres prévoyaient une participation aux bénéfices pour les acteurs principaux si le film atteignait un certain niveau de succès au box-office, ainsi qu’au moins quelques augmentations de salaire immédiates, notamment le versement de 20 millions de dollars à M. Gosling (le montant qu’il demande actuellement). Mais David Zaslav, le PDG de Warner Bros. Discovery, a jugé ces offres, notamment les conditions de déclenchement de la participation aux bénéfices, trop généreuses et a refusé de les approuver.”

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top