Choisissez votre radio
Connect with us

L’avion de Donald Trump a échappé à un accident en route pour Davos


Donald Trump arrives at Trump Tower April 2023 - Getty

People

L’avion de Donald Trump a échappé à un accident en route pour Davos

Le président et son équipe ont eu une frayeur quand leur avion a dû faire demi-tour en plein vol à cause d’un problème électrique.

Donald Trump était à bord d’un avion Air Force One lorsque l’appareil a été contraint de faire demi-tour en raison d’un problème électrique. Ce mardi, le président américain se rendait au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, lorsque l’avion a dû retourner à la base militaire Joint Andrews, dans le comté de Prince George, dans le Maryland.

Dans un communiqué, la porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a déclaré : “Après le décollage, l’équipage de l’AF1 a détecté un problème électrique mineur. Par mesure de précaution, l’AF1 retourne à la base militaire d’Andrews. Le président et son équipe embarqueront à bord d’un autre avion et poursuivront leur voyage vers la Suisse.”

Selon les journalistes à bord, les lumières de la cabine réservée à la presse se sont éteintes brièvement, sans aucune explication.

Trump a depuis été vu montant à bord d’un nouvel avion, l’Air Force C-32, un Boeing 757, généralement utilisé pour les vols intérieurs vers des aéroports plus petits, et se dirigeant vers Davos. Plusieurs membres du personnel ont été vus descendant de l’avion initial avec des sacs et essayant de réorganiser les bagages dans le nouvel appareil.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top