Choisissez votre radio
Connect with us

Millie Bobby Brown a fait une légère dépression après la fin de Stranger Things : ‘C’était très difficile pour moi…’


Millie Bobby Brown attends the 2026 Netflix Upfront - Getty

People

Millie Bobby Brown a fait une légère dépression après la fin de Stranger Things : ‘C’était très difficile pour moi…’

La star a sombré dans une profonde tristesse après avoir fait ses adieux à la série culte.

Millie Bobby Brown, qui incarnait Eleven dans la série « Stranger Things », a admis avoir dû faire une sorte de deuil après la diffusion du dernier épisode en début d’année.

“Je suis tombée dans une légère, très légère dépression » a-t-elle confié au micro du podcast ‘Happy Sad Confused’. « C’était très difficile pour moi. Je ne m’attendais pas à ça après la fin de la série. Je suis quelqu’un de très insouciant.”

Millie a décidé de réparer tout problème non résolu avec ses partenaires de tournage et de s’assurer qu’ils resteraient tous en contact même après la fin de “Stranger Things”.

“Ils ont probablement pensé que j’étais folle » ajoute la star. « Je leur disais : “On est toujours amis, n’est-ce pas ? Vous n’allez pas cesser de me parler, quand même ?” Je leur disais : “Je suis désolée si je vous ai contrariés à un moment ou à un autre”, et j’essayais simplement d’arranger les choses. “Ça fait dix ans, et je veux vraiment qu’on reste amis. Vous êtes comme ma fratrie. Et puis je me suis retrouvée sur la plage, c’était magnifique, et je suis restée assise là à pleurer. Ça a été une période très difficile pour moi.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top